Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de One Direction > One Direction : Harry Styles, courtisé par Jay-Z, se lance en solo
News musique
mardi 05 janvier 2016 17:56

One Direction : Harry Styles, courtisé par Jay-Z, se lance en solo

Harry Styles compte bien mettre à profit la pause que s'accorde One Direction. Le chanteur britannique, que Jay-Z aimerait bien faire signer sur son label Roc Nation, planche sur la préparation de son premier album solo.
Crédits photo : Abaca
One Direction, c'est fini ! Du moins pour l'instant. Après cinq années de folles aventures et une pluie de records, le boys band le plus populaire de la planète prend un congé sabbatique. Le départ tumultueux de Zayn Malik a semble-t-il précipité cette décision « mûrement réfléchie », qui plonge les fans dans l'inquiétude. Même si Harry, Louis, Niall et Liam jurent par tous les dieux qu'ils reviendront une fois reposés, la question d'une séparation définitive est dans l'air. Seul le temps nous apportera une réponse. En attendant, les fans du groupe profitent encore du cinquième album qui vient clore cette ère. Sorti au mois de novembre et déjà écoulé à près de 1,5 millions d'exemplaires, "Made In the A.M." renferme pour le moment deux tubes : "Drag Me Down" et "Perfect". C'est "History", dont le texte peut être interprété comme un adieu, qui a été choisi comme troisième extrait officiel.


Alors que One Direction a donné son ultime performance télévisuelle ce 31 décembre à New York à l'occasion du passage à l'an 2016, la voie est libre pour les quatre garçons. Et certains d'entre eux comptent bien mettre ce temps à profit. Comme son ancien compagnon Zayn, Harry Styles a décidé de tenter sa chance en solo. Plusieurs noms de chansons ont d'ores et déjà été déposées, parmi lesquelles "Something I’ve Been Waiting For" ou "Wake Up the Sun". Pour leur donner naissance, Harry Styles s'est entouré des artistes et producteurs britanniques Gary Go (Rihanna, Take That) et Johnny McDaid (Ed Sheeran). Une information qui n'a pas échappé à Jay-Z...

"Je peux en faire la plus grande star du monde"


Le rappeur et hommes d'affaires américain se verrait bien gérer la carrière du jeune chanteur. C'est ce qu'il affirme dans un entretien accordé au Daily Star Sunday, dans lequel il ne tarit pas d'éloges sur la star anglaise. « Harry n'a besoin de personne pour se faire connaître, le monde entier sait déjà qui il est. Mais il a besoin de réussir sa transition de membre d'un groupe à artiste individuel » assure le patron du label Roc Nation, à qui il suffit de glisser le nom de Rihanna pour faire ses preuves. Selon lui, il est la personne parfaite pour manager Harry Styles : « Je peux le faire travailler avec les plus grands artistes, les plus grands producteurs.Je peux en faire la plus grande star du monde dans l'année qui suit ». Reste à savoir ce qu'en pense l'intéressé !
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Made In the A.M." de One Direction.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"
  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP