Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de One Direction > One Direction de retour sans Zayn : Liam Payne se confie (VIDÉO)
C'est dit !
mercredi 20 novembre 2019 13:39

One Direction de retour sans Zayn : Liam Payne se confie (VIDÉO)

Trois ans après la pause du boys band One Direction, le groupe va-t-il se reformer au complet dans les prochaines années ? Liam Payne se confie sur ce projet, et révèle que les retrouvailles se feront sans Zayn. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Zayn, Liam, Harry, Niall, Louis : chaque membre de One Direction s'est lancé en solo, avec plus ou moins de succès. Mais une question taraude les fans du boys band depuis leur pause : les cinq garçons se reformeront-ils un jour ? En septembre 2017, lors d'une interview à nos confrères de Pure Break, Liam Payne avait mis le feu aux poudres : « Je pencherais plus pour 2020. Je suis prêt à parier mon argent et ma maison ». Evidemment, ses propos ont entraîné de nombreuses réactions, sauf que, depuis, les plannings des garçons ont bien changé. Liam Payne proposera son premier album "LP1" le 6 décembre prochain, Harry Styles s'apprête à publier son deuxième opus "Fine Line" une semaine plus tard, Louis Tomlinson sortira son album solo "Walls" le 31 janvier 2020 et Niall Horan tease l'arrivée du successeur de "Flicker" avec le single "Nice to Meet Ya". De son côté, Zayn multiplie les collaborations après l'échec de "Icarus Falls" paru l'an dernier.

"One Direction est le prochain projet pour tout le monde"


Récemment, Louis Tomlinson se confiait à Pure Break sur le retour de One Direction, assurant que les retrouvailles auront lieu « à 100% » : « En ce qui me concerne, nous avons fait la promesse de revenir un jour. Je ne sais pas quand ça sera et je ne suis pas le seul à décider mais qui sait. Je serai prêt quand les autres le seront aussi ». Oui mais ce retour se fera-t-il à cinq au complet avec Zayn ou sans lui ? L'artiste ayant quitté le groupe avec fracas en plein succès. De plus, ses relations avec les autres membres ne seraient pas au beau fixe. Interrogé cette semaine par Pure Charts et Pure Break, Liam Payne s'est expliqué sur ses propos passés annonçant un come-back des 1D en 2020. « Ce sont des mensonges » s'est-il amusé, avant de se justifier : « Je m'amusais un peu à essayer de savoir quand ça pourrait devenir réalité ».

"Seulement quatre d'entres nous"


Mais pour l'interprète de "Stack It Up", les fans de One Direction vont devoir attendre encore un peu : « Vu comment fonctionne l'industrie musicale, il y a un cycle de deux ans à compter avant que quelque chose arrive, entre un album et le prochain projet ». Quoi qu'il en soit, Liam Payne a bien évoqué le sujet avec ses camarades, « mais pas tous » : « One Direction est le prochain projet pour tout le monde, mais cela va prendre au moins deux ans. Pour le moment, nous n'avons pas une vision d'ensemble bien claire ». Interrogé sur un retour au complet, avec Zayn dans la bande, le chanteur a été catégorique : « Seulement quatre d'entre nous ». Le message est passé !

Regardez Liam Payne se confier sur le retour de One Direction :
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP