Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Justin Bieber > Clip de "I'll Show You" : Justin Bieber s'évade sur les terres sauvages d'Islande
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 03 novembre 2015 14:37

Clip de "I'll Show You" : Justin Bieber s'évade sur les terres sauvages d'Islande (màj)

A dix jours de l'arrivée dans les bacs de "Purpose", Justin Bieber en dévoile un nouvel extrait produit par Skrillex : "I'll Show You", une ballade électro-pop. Découvrez son clip superbe sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tous les voyants sont au vert pour faire du nouvel album de Justin Bieber un succès dans les bacs. La situation est en effet sensiblement plus favorable pour le chanteur canadien, revenu en grâce après une vaste campagne médiatique axée sur sa rédemption. Partout, dans les magazines, à la télévision, Justin Bieber l'affirme : il a changé depuis ses frasques à répétition il y a deux ans, qui avaient poussé le public à fuir sa compilation "Journals". Aujourd'hui, c'est un « homme nouveau » qui se présente sur "Purpose". Un nouvel opus, dont la pochette jugée trop spirituelle lui a valu de revoir sa copie pour les pays musulmans, déjà défendu par les hits planétaires "Where Are Ü Now", son duo avec Jack Ü, et "What Do You Mean?". Produit par Skrillex, "Sorry", son nouveau single, emprunte lui aussi le même chemin : numéro 2 au Royaume-Uni ou en Australie, le titre aux accents tropicaux fait une entrée remarquée dans le Top 5 des charts français cette semaine.

Soif d'aventures et de sérénité


Depuis leur rencontre par l'intermédiaire de Diplo, Skrillex et Justin Bieber ne se quittent d'ailleurs plus. Le DJ officie sur plusieurs extraits du disque, à l'instar de "Children", "The Feeling" ou "I'll Show You". Histoire de faire grimper la température avant la sortie officielle de "Purpose", Justin Bieber dévoile ce matin l'intégralité de ce nouveau titre plus calme. Sur une production électro-pop lorgnant vers le R&B, très aérienne, la jeune star de 21 ans répond à ses détracteurs, ceux qui l'ont trainée dans la boue lors de ses déboires judiciaires. « Ma vie est un film que tout le monde regarde / Passons directement aux bons côtés et oublions toutes les absurdités » souhaite-t-il, affirmant que sa vie sous le feu des projecteurs « n'est pas simple » et qu'il n'est pas « forgé de fer ». « N'oubliez pas que je suis humain » ajoute-t-il, déterminé à faire ses preuves.

Son clip, fraîchement dévoilé, a été tourné le mois dernier sur les terres d'Islande. Loin du tumulte de la célébrité, Justin Bieber s'évade au coeur d'une nature verdoyante, devant des chutes d'eau et des falaises vertigineuses, seul au monde. Pas farouche, il s'offre même un plongeon dans les eaux glacées de l'océan. Des images à couper le souffle !

Découvrez "I'll show you", le nouveau clip de Justin Bieber :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus, visitez justinbiebermusic.com ou son Facebook officiel.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Journals" de Justin Bieber.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Justin Bieber - Nothing Like Us
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Christmas Love
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Silent Night
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - She Don't Like The Lights
Justin Bieber
Clip Justin Bieber - Out Of Town Girl
Justin Bieber

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

div>

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP