Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de One Direction > Clip "Perfect" : One Direction s'amuse dans un hôtel à New York
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mercredi 21 octobre 2015 10:39

Clip "Perfect" : One Direction s'amuse dans un hôtel à New York (màj)

One Direction dévoile le nouvel extrait de son cinquième album "Made in the A.M". Pour "Perfect", la bande s'est rendue à New York pour tourner le clip, dévoilant les coulisses de son quotidien. Regardez !
Crédits photo : Capture YouTube
Comme un goût de "Style" sur le refrain... Le nouveau single "Perfect" des 1D ravivera sans doute quelques souvenirs aux fans de Taylor Swift. D'ailleurs, selon des tabloïds anglo-saxons, cette chanson lui serait destinée. « Si tu aimes quand je conduis avec les fenêtres fermées, si tu aimes aller dans des endroits aux noms imprononçables, si tu aimes faire tout ce dont tu as rêvé, bébé tu es parfaite » chantent les quatre garçons dans cette chanson pop/rock efficace. Faut-il y voir de l'ironie de la part de Louis Tomlinson et Harry Styles, les deux co-auteurs de "Perfect" ?

En attendant, ce nouveau single est déjà très populaire dans les classements digitaux. Une bonne nouvelle avant la sortie du cinquième album du boys band, "Made in the A.M", dont deux extraits ont déjà été dévoilés : le single "Drag Me Down" et la piste "Infinity". Dans leur clip, les chanteurs se réveillent chacun dans leur chambre d'hôtel à New York. Alors qu'ils se retrouvent tous, avec leur équipe, pour le petit déjeuner, Liam se fait tatouer et peaufine ses chansons, Louis s'amuse avec un ballon et Niall fait un golf dans sa suite. Au final, les artistes chantent sur le toit de leur hôtel tandis que la nuit tombe.

Découvrez le clip de One Direction, "Perfect" :



Disponible le 13 novembre, le successeur de "Four" est le premier disque de One Direction sans Zayn Malik. Le chanteur a effectivement quitté le groupe au printemps pour évoluer désormais en solo. Le doute s'était installé dans le cœur des admirateurs, craignant que cette rupture fasse voler la formation en éclat. Mais il n'en est rien ! "Drag Me Down" a fait son entrée en tête des ventes dans les charts de nombreux pays cet été, dont la France, pour la première fois en cinq ans de carrière. Le titre avait également effectué le meilleur démarrage de l'année aux Etats-Unis. En sera-t-il autant de "Perfect" et "Made In the A.M" ?
J. HAMARD et J. GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Four" de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP