Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Rumeur > Actualité de One Direction > One Direction de retour en 2020 ? Un concert annoncé affole les fans
Rumeur
mardi 24 juillet 2018 17:38

One Direction de retour en 2020 ? Un concert annoncé affole les fans

Officiellement en pause depuis 2015, les One Direction font l'objet d'une rumeur concernant une éventuelle reformation après qu'une annonce pour un concert à Melbourne ai fait son apparition sur le site Ticketmaster.
Crédits photo : Bestimage
Qu'on aime ou pas, il faut reconnaître que les One Direction se sont imposés comme LE boys-band emblématique de la décennie, ravivant la flamme d'une mode quelque peu disparue depuis la fin des années 90. Forts de leur 50 millions de disques vendus, Zayn, Louis, Harry, Liam et Niall ont conquis le coeur de millions d'adolescent(e)s en même temps qu'ils engendraient de nombreux tubes : de "Kiss You" à "Best Song Ever" en passant par "Story of My Life". Seulement voilà, le conte de fées n'a pas duré éternellement. Après cinq années au sommet, des tensions sont apparues au sein du groupe et l'annonce du départ de Zayn en 2015 a sonné comme un premier coup de grâce, autant pour le désormais quatuor que pour les fans. Dans les mois qui ont suivi, après un album à quatre, One Direction a annoncé une pause salvatrice, afin que chacun se concentre sur sa carrière solo. Etait-ce la fin du groupe ?

Un concert à Melbourne et une étrange playlist


Alors que les cinq chanteurs ont lancé des carrières plus qu'honorables, les fans continuent de croire dur comme fer à une reformation. Celle-ci pourrait-elle arriver plus tôt que prévue ? One Direction est à nouveau en tête des conversations grâce à une communauté toujours aussi soudée et active. La raison ? Le huitième anniversaire du groupe pour lequel beaucoup espéraient vainement une quelconque annonce. Ce week-end, Ticketmaster Australia a annoncé la venue du groupe (sans Zayn) à l'Etihad Stadium de Melbourne (45.000 places) pour un concert prévu le 31 décembre 2020 ! Une fuite qui a mis en ébullition la communauté de fans. D'autant que le boys band y a déjà fait escale en 2014, au coeur d'une énorme tournée des stades qui les avait notamment menés au Stade de France. 2020 correspondrait donc aux dix ans de carrière du groupe. Une reformation confirmée à demi-mot par Liam Payne pour PureBreak en septembre dernier : « Je ne peux pas dire pour 2019, je pencherais plutôt pour 2020 ! ».

Beaucoup de Directioners ont cru déceler des indices du retour imminent du groupe dans cette célébration du huitième anniversaire de carrière. En effet, One Direction a également partagé une playlist nostalgique sur Spotify avec des titres évocateurs : "The Songs Means More", "Loudest Fans on the Planet" ou "Most Passionate Fans In The World". Si les rumeurs se font donc assez insistantes, les quatre chanteurs ont tenu à remercier les fans pour leur soutien indéfectible sans toutefois évoquer ce mystérieux concert qui ne serait « pas dans les plans » selon le compte Instagram du stade australien. Alors, info ou intox ? Il faudra donc attendre patiemment afin de voir si la reformation du célèbre boys-band sera effective en 2020. Ou non.








Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez leur site officiel et leur page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Made In the A.M." de One Direction.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP