Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Clean Bandit > Clip "Rockabye" : Clean Bandit invite Sean Paul et Anne-Marie sur un single exotique
Clip
samedi 22 octobre 2016 16:00

Clip "Rockabye" : Clean Bandit invite Sean Paul et Anne-Marie sur un single exotique

Fragilisé par le départ de Neil Milan, Clean Bandit veut continuer de faire danser le monde. Le groupe britannique s'associe à Sean Paul et Anne-Marie sur "Rockabye", un nouveau single festif qui préfigure l'arrivée d'un deuxième album. Écoutez le titre sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Triste nouvelle pour les fans de Clean Bandit. Identifié comme un quatuor depuis ses débuts fracassants en 2013 avec le tube mondial "Rather Be", le groupe britannique trace désormais sa route à trois. Le violoniste et pianiste Neil Milan a annoncé cette semaine qu'il quittait la formation après huit années de bons et loyaux services. « Ce fut une décision longue et difficile à prendre mais qui est la bonne » a-t-il écrit sur son compte Instagram, dans une lettre où il prend le temps de remercier les fans pour leur soutien, son équipe artistique et tout ceux qui l'ont accompagné durant cette aventure dont Olly Alexander, le chanteur de Years & Years, avec qui il a été en couple durant quelques mois. Grace, Jack et Luke, les trois membres restants, ont de leur côté assuré qu'il allait « beaucoup manquer pour ce nouveau chapitre ».



Nouvel album en 2017


Après un Grammy Award remporté pour "Rather Be" et le succès de son premier album "New Eyes" (2014), classé troisième des ventes au Royaume-Uni, le groupe prépare activement son successeur. Attendu pour 2017, celui-ci s'est déjà offert deux porte-étendards. Interprété par Louisa Johnson, la dernière gagnante du télé-crochet "X Factor", le combatif "Tears" s'est offert la cinquième place des charts britannique et est devenu un tube... en Israël !

C'est "Rockabye" qui prend désormais le relais. Poursuivant sa tradition de donner sa chance à une jeune artiste, Clean Bandit a invité la popstar Anne-Marie à venir poser sa voix sur ce morceau estival et exotique. Agée de 25 ans, celle-ci s'est fait remarquer au printemps avec l'explosif "Alarm". Elle mêle ici son timbre éthéré à Sean Paul, venu insuffler un parfum de Jamaïque à l'ensemble, entre pop, dancehall et musique classique. Un mélange qui ne donne qu'une envie : danser ! Le clip s'attarde d'ailleurs sur les mouvements gracieux d'une danseuse de pole dance qui virevolte autour d'une barre dans un bar ou au bord d'une falaise...

Regardez "Rockabye" de Clean Bandit feat. Sean Paul et Anne-Marie :
Yohann RUELLE
Découvrez l'actualité de Clean Bandit sur sa page Facebook.
Ecoutez et téléchargez les titres de Clean Bandit sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP