Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de MARINA > Marina & The Diamonds dévoile "Fear And Loathing"
mardi 09 août 2011 13:01

Marina & The Diamonds dévoile "Fear And Loathing"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Marina & The Diamonds est de retour avec un nouveau titre, "Fear And Loathing", premier extrait d'un album à venir. Accompagné d'une vidéo, il lance les hostilités avant qu'un deuxième titre ne fasse à son tour son apparition sur le site internet de la chanteuse britannique. Découvrez cette chanson et cette vidéo sur Pure Charts !


La chanteuse Marina Lambrini Diamandis, plus connue sous son nom de scène Marina & The Diamonds, prépare secrètement son deuxième opus. Si l'artiste n'indique pour l'heure aucune échéance quant à sa parution, elle en dévoile un premier extrait sur son site internet officiel, accompagné d'une vidéo qui n'est pour l'heure pas son clip officiel, mais pour laquelle un grand soin a été apporté. Côté son, on est davantage dans la continuité des premiers morceaux tels que "I'm Not A Robot" que des derniers singles "Hollywood" et "Shampain", plus pop. S'accordant une échappée dans le registre lyrique, Marina & The Diamands évolue dans un autre style musical et change son image. C'est en tout cas ce permet de constater la vidéo de "Fear And Loathing". Filmée dans une chambre d'hôtel, la belle se regarde devant la glace, triste, avant de se couper les cheveux pour arborer un carré plutôt fouillis.

Ce nouveau projet, au titre encore inconnu, pourrait néanmoins être baptisé "Electra Heart" si l'on se réfère au message laissé par Marina sur son site internet :« "Electra Heart" symbolise le mensonge, les illusions et la mort d'un rêve américain ». Une deuxième vidéo confirmera peut-être cette hypothèse, lundi 15 août, à 16 heures. Le rendez-vous est pris.

Écoutez le titre "Fear And Loathing" de Marina & The Diamonds :


Le premier album de Marina & The Diamands, intitulé "The Family Jewels", est paru il y a peu plus d'un an. Révélation britannique de l'année 2010, la carrière de la chanteuse était déjà riche de deux EP sortis successivement en 2007 et 2009, "Mermaid VS Sailor" et "The Crown Jewels", avant que "The American Jewels" ne soit à son tour délivré en 2010. Succès d'estime plus que populaire, il permet néanmoins à la chanteuse de faire connaître son nom, aujourd'hui célèbre depuis la parution de son premier single "Mowgli's Road". Son nom de scène est d'ailleurs très souvent mal interprété. Alors que beaucoup considèrent "The Diamonds" comme étant les musiciens l’accompagnant, la chanteuse a par elle-même expliqué : « Je suis Marina. Vous êtes les diamants ».
Toute l'actualité de Marina & The Diamonds sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "The Family Jewels" de Marina & The Diamonds.
Regardez le clip "Hollywood" de Marina & The Diamonds (2010) :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Mentions légales
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter