Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip de "Lean On" : Major Lazer, MØ et DJ Snake en mode bling-bling à Bollywood
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - mardi 24 mars 2015 15:23

Clip de "Lean On" : Major Lazer, MØ et DJ Snake en mode bling-bling à Bollywood (màj)

Major Lazer est de retour ! Le collectif emmené par Diplo entame la promotion de son nouvel album planifié en avril avec "Lean On". Un morceau aux saveurs exotiques plus calme qu'à l'accoutumée, enregistré avec DJ Snake et MØ. Découvrez le clip, tourné à Bombay, sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
On n'arrête plus Diplo. Le producteur américain est sur tous les fronts et d'ici le mois d'avril, pas moins de trois projets le concernant vont atterrir dans les bacs. Le premier, signé Skrillex et Diplo sous le pseudonyme Jack Ü, est déjà commercialisé depuis dix jours. Kiesza, AluneGeorge, 2 Chainz et même Justin Bieber ont participé à l'élaboration de ce disque commun décapant et éclectique, teinté d'électro, de dancehall et de hip-hop. Ensuite, c'est sur "Rebel Heart" que Diplo s'est illustré, composant pas moins de sept chansons avec la popstar. Si toutes n'ont pas été retenues sur le produit final, le producteur apparaît entre autres aux crédits du premier single officiel "Living For Love". A croire qu'il ne s'accorde pas une minute de repos, le voici de retour avec Major Lazer.

Le collectif sera de retour cette année avec un quatrième album dont on ignore pour le moment le nom et la date de sortie exacte. « En avril » nous souffle-t-on, tandis que les noms d'Ariana Grande, Ellie Goulding, Travis Scott, Pusha-T et Gwen Stefani sont annoncés. Il aura la lourde tâche de succéder au bouillonnant "Free The Universe" (2013), disque aux influences multiculturelles qui a fait sensation dans les classements à travers les singles "Get Free" et "Watch Out For This (Bumaye)" (4ème du Top singles). Pour patienter entre temps, les fans ont pu se mettre sous la dent un EP baptisé "Apocalypse Soon", enregistré avec Pharrell Williams et Sean Paul et paru à l'hiver 2014.

Welcome to Bollywood !


Désormais, ils peuvent découvrir un nouveau morceau exotique, "Lean On", probable tube de l'été. Le premier extrait officiel de ce nouveau projet a été concocté avec la complicité de DJ Snake (à la production) et la chanteuse danoise MØ, qui prête sa voix fiévreuse à cette chanson dépaysante. Plus calme qu'à l'accoutumée, mais plus sensuelle ! La fine équipe est partie à Bombay, en Inde, tourner son clip fastueux et coloré, accompagnant le morceau charnel d'une vidéo chorégraphiée. Au sein de palais majestueux, MØ chante dans des draps de soie, effectue une chorégraphie traditionnelle autour d'une petite armée de danseuses tandis que Diplo et ses acolytes s'en donnent également à coeur joie.

Regardez le clip de "Lean On" :
Yohann RUELLE
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP