Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Major Lazer devoile le clip de son nouveau single "Bubble Butt" (feat. Bruno Mars et Tyga)
Clip
mardi 04 juin 2013 21:45

Major Lazer devoile le clip de son nouveau single "Bubble Butt" (feat. Bruno Mars et Tyga)

Sorti il y près de deux mois, le nouvel album de Major Lazer était jusqu'alors défendu par le single "Watch Out for This", qui s'est tout doucement imposé dans les charts français. Mais voilà que le groupe américain propose déjà un nouveau clip pour illustrer le titre "Bubble Butt". Un seul mot d'ordre : muscler vos fessiers !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Major Lazer vient de délivrer son nouvel album "Free the Universe". Un disque qui n'a pas encore trouvé son public en France, contrairement à son deuxième extrait "Watch Out for This", actuellement sixième du Top Singles. Quant à son clip, il figure lui aussi en très bonne place au sein du Top TV (vidéos les plus diffusées sur les chaînes de télévision musicales) édité par Media Forest. Autant dire que ce groupe américain emmené par le producteur Diplo pourrait faire de 2013 son année. Mais pour y parvenir, il va toutefois falloir redoubler d'effort.

Et c'est sans doute la raison pour laquelle Major Lazer enchaîne sans plus tarder avec un nouveau single, "Bubble Butt". Ce titre est partagé avec plusieurs artistes populaires : Bruno Mars et Tyga. Le morceau compte également la participation de Mystic et se voit flanqué d'un clip réalisé par l'Américain Eric Wareheim, qui a déjà signé les vidéos de "Keep it Goin' Louder" et "Pon De Floor" pour Major Lazer. On doit également à cet acteur et scénariste les vidéos "Hole to Feed" de Depeche Mode (2009) et "If I Never See Your Face Again" de Maroon 5 (2008).

Pour Major Lazer, Eric Wareheim a planché sur une vidéo très sexy qui met en scène une dizaine de paires de fessiers. A moitié scénarisé, ce clip permet d'admirer plusieurs jeunes femmes aux fesses bien gonflées, gesticulant dans tous les sens comme pour appâter la gent masculine.

Découvrez le clip "Bubble Butt" de Major Lazer :



L'album "Free the Universe" contient d'autres collaborations qui pourraient aussi faire parler d'elles dans les prochaines semaines. A l'instar de celle enregistrée avec Santigold, "You're No Good", ou même celle partagée avec Wyclef Jean, "Reach for the Stars". Mais il paraissait évident que la chanson "Bubble Butt" deviendrait le nouveau single de Major Lazer compte-tenu du succès que rencontre actuellement Bruno Mars avec son deuxième album "Unorthodox Jukebox" (2012).

Ecoulé à près de 3,5 millions d'exemplaires en à peine six mois, le nouvel effort de Bruno Mars compte 180.000 fans en France. Un carton qui s'accompagne de celui des singles "Locked out of Heaven", que Major Lazer a remixé, et "When I Was Your Man", relégué depuis peu par "Treasure". Trois titres que l'on devrait sans surprise entendre lors des prochains concerts de Bruno Mars au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 14 octobre, au Dôme de Marseille le 18 novembre et au Zénith de Toulouse le 19. Il reste seulement quelques places pour le concert prévu dans la cité phocéenne.
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Major Lazer sur son site internet->http://majorlazer.com/] et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP