Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Night Riders" : Major Lazer et Travis Scott jouent avec le feu
Clip
dimanche 19 juin 2016 18:00

Clip "Night Riders" : Major Lazer et Travis Scott jouent avec le feu

Alors que l'explosif "Boom" a été envoyé aux radios françaises pour l'été, Major Lazer dévoile le clip jusque-là inédit de "Night Riders", morceau tiré de l'album "Peace Is The Mission" et partagé avec les rappeurs Travis Scott, 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il semblerait que Major Lazer veuille mettre rapidement un terme à l'exploitation de l'album "Peace Is The Mission". Paru il y a tout juste un an, le troisième disque du collectif emmené par Diplo a connu un joli destin dans les classements du monde entier. Un succès presque entièrement imputable au mastodonte "Lean On", hymne des clubs qui a explosé les records en streaming et s'est indiscutablement imposé comme l'un des plus gros tubes de l'année avec "Cheerleader" d'Omi. Conséquence fâcheuse de cette domination, aucun autre single ("All My Love" feat. Ariana Grande, "Too Original", "Lost", "Powerful"...) - mis à part le remix de "Light It Up" - n'est parvenu à lui succéder durablement.

En attendant la suite


Depuis, le groupe a été aperçu en studio en compagnie de Pharrell Williams et Camila Cabello des Fifth Harmony pour préparer son nouvel album "Music Is The Weapon". D'ici son arrivée vers la fin de l'année, double actualité pour Major Lazer. Alors que la bombe tropicale "Boom" fait des vagues sur les ondes françaises, le trio dévoile sans crier gare le clip du morceau "Night Riders". Travis Scott, 2 Chainz, Pusha T et Mad Cobra sont les guests de ce titre ravageur doté d'une finition très urbaine. Mais seul le premier rappeur pointe le bout de son nez dans la vidéo ! Sous les rayons de la lune et des néons, on y suit le parcours d'une jeune maman contrainte de se battre clandestinement tous les soirs. Pour subvenir aux besoins de famille, elle passe aussi ses nuits à jouer de ses charmes dans un club de strip-tease. Une certaine réalité du monde...

Découvrez le clip "Night Riders" de Major Lazer :
Yohann RUELLE
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : ses 12 looks les plus marquants Madonna : ses 12 looks les plus marquants
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP