Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Diplomatico" : Major Lazer et Guaynaa prennent le chemin des courses
Clip
mardi 09 mars 2021 09:30

Clip "Diplomatico" : Major Lazer et Guaynaa prennent le chemin des courses

Major Lazer va rythmer le printemps avec la sortie de la réédition de son dernier album "Music is the Weapon". Le groupe collabore avec l'artiste portoricain Guaynaa et ne manque pas d'humour dans le clip de "Diplomatico", filmé dans un hippodrome. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Le confinement a beau avoir suscité la fermeture des clubs, ce n'est pas pour autant que Major Lazer ne cesse de danser. Le trio emmené par Diplo a même mis fin à cinq ans d'absence discographique en octobre dernier en dévoilant son quatrième album "Music Is the Weapon". Au programme, 12 titres parés pour faire danser le monde entier dont "Que Calor" avec J Balvin, certifié single de platine, ou encore "Lay Your Head On Me" chanté par Marcus Mumford, le leader du groupe Mumford & Sons. « Je suis un fan de Marcus Mumford depuis très longtemps. J'avais depuis quelques temps cette chanson sur laquelle je travaillais et qui me revenait sans cesse. J'ai pensé qu'elle serait parfaite pour lui » confiait le hitmaker Diplo en interview pour Pure Charts, heureux que la sortie de l'album coïncide avec le 10ème anniversaire de Major Lazer : « C'est complètement de fou de se dire que ça fait déjà 10 ans que ça dure. Au moment où nous avons démarré cette aventure, jamais nous n'aurions cru que nous allions devenir aussi connus. Je suis extrêmement reconnaissant et heureux de continuer à faire ce que j'aime le plus : partager de la musique au monde entier ».

Un jour aux courses


Si l'album "Music Is The Weapon" n'a pas connu le succès commercial escompté, Major Lazer en proposera une réédition "Reloaded" le 26 mars renfermant quatre titres supplémentaires. Parmi eux, "Diplomatico", premier extrait qui a été dévoilé jeudi dernier. L'occasion pour le trio américain de prouver à nouveau son amour pour le dancehall, huit ans après "Watch Out For This (Bumaye)", en collaborant avec l'artiste portoricain Guaynaa, devenu un « un élément incontournable de la musique latino ». Et pour le clip de "Diplomatico", Major Lazer ne manque pas d'humour. Tournée à l'hippodrome de Miami, la vidéo nous emmène dans l'univers du sport hippique, Diplo n'hésitant pas à se transformer en jockey, tandis que Walshy Fire joue les parieurs espérant toucher le gros lot. Du terrain de course aux enclos de cheveux, le groupe et Guaynaa rythment tout ce petit monde, danseuses en prime ! Un clip offrant une bouffée d'air frais dont le monde a bien besoin en ce moment.

Regardez le clip de "Diplomatico" par Major Lazer et Guaynaa :


Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Théau BERTHELOT
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés