Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "QueLoQue" : Major Lazer et Paloma Mami dans l'espace pour leur hymne incendiaire
Clip
dimanche 31 janvier 2021 09:27

Clip "QueLoQue" : Major Lazer et Paloma Mami dans l'espace pour leur hymne incendiaire

Major Lazer poursuit la promotion de son album "Music Is The Weapon" avec "QueLoQue", titre électro-dancehall partagé avec la chanteuse chilienne Paloma Mami. Découvrez le clip futuriste sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Diplo nous l'avait promis. Dans une interview accordée à Pure Charts au printemps 2020 pour faire le point sur sa carrière et ses projets en cours, le producteur le plus prolifique en exercice assurait notre micro que le nouvel album de Major Lazer était « très bientôt fini ». « C'est complètement de fou de se dire que ça fait déjà 10 ans que ça dure. Au moment où nous avons démarré cette aventure, jamais nous n'aurions cru que nous allions devenir aussi connus. Je suis extrêmement reconnaissant et heureux de continuer à faire ce que j'aime le plus : partager de la musique au monde entier » confiait celui qui a, par l'intermédiaire de son groupe avec Walshy Fire et Ape Drums, travaillé avec les plus grandes stars de la planète, de Bruno Mars à Nicki Minaj en passant par Ariana Grande, Justin Bieber, Ellie Goulding, Shaggy, Sean Paul, Camila Cabello ou Craig David. Et signé des tubes à la pelle ! "Watch Out for This", "Lean On", "Cold Water"... Des hits planétaires qui ont squatté les charts et qui rendent d'autant plus étonnante la longue période d'absence de Major Lazer dans les bacs : cinq années séparent "Peace Is The Mission" de sa suite, "Music Is The Weapon" !

"'Tonces dime qué lo que-que-que-que-que"


Fort heureusement, Major Lazer a enfin récompensé la patience de ses fans en divulguant son disque au mois d'octobre dernier. Riche de 12 morceaux gorgés de soleil, ce remède à la morosité réunissant Anitta, Alessia Cara, French Montana, Khalid ou Skip Marley a déjà donné naissance à deux tubes : "Lay Your Head on Me" avec Marcus Mumford et surtout "Que Calor" feat. J Balvin et El Alfa, petite bombe dancehall aux 257 millions d'écoutes sur Spotify qui a notamment cartonné en France. Désormais, c'est le très sensuel "QueLoQue" qui prend le relais. Sur ce titre évoquant le souvenir des nuits chaudes de l'été, Major Lazer s'entoure de Paloma Mami, star chilienne de 21 ans à peine propulsée sous le feu des projecteurs grâce aux titres "Not Steady", "No Te Enamores", "Fingías" ou "Goteo", pour nous parler de séduction et de corps qui se rapprochent dangereusement.

Découvrez le clip "QueLoQue" de Major Lazer et Paloma Mami :




Avec sa vibe très latino, son énergie reggaeton et ses reflets R&B, "QueLoQue" était un single tout désigné. Et son clip nous emmène tout droit dans l'espace pour une virée interstellaire direction la planète du désir. Toute en bouche en coeur et yeux de biche, Paloma Mami promet monts et merveilles à celui ou celle qu'elle convoite, y compris si une pluie de météorites s'abat sur le système solaire. Chacun son sens des priorités...
Yohann RUELLE
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés