Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Rave de Favela" : Major Lazer, Anitta et MC Lan organisent une fête caliente
Clip
mardi 18 février 2020 09:28

Clip "Rave de Favela" : Major Lazer, Anitta et MC Lan organisent une fête caliente

En attendant son prochain album, Major Lazer dégaîne son prochain tube potentiel avec "Rave de Favela", partagé avec les artistes brésiliens Anitta et MC Lan. Découvrez le clip sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Quand sortira "Lazerism", le potentiel quatrième album de Major Lazer ? La question est de mise puisque le groupe électro emmené par Diplo et Walshy Fire fait désormais patienter les fans depuis cinq ans et la sortie de "Peace Is the Mission", un troisième album emmené par le tube incontestable "Lean On". Depuis, la formation américaine a publié l'EP "Know No Better" avant de célébrer ses années de succès sur la compilation "Major Lazer Essentials", mais les pendules semblent désormais indiquer la sortie prochaine de "Lazerism", annoncé depuis 2015 et qui ne cesse d'être repoussé depuis. Ce nouveau projet semble déjà parti sur la route du succès au vu des tubes que sont "Can't Take It From Me", "Make It Hot" et surtout "Que Calor", partagé avec J Balvin. Désormais, Major Lazer enchaîne avec un nouveau single paré pour les dancefloors les plus caliente : "Rave de Favela". Pour l'occasion, le groupe retrouve la chanteuse brésilienne Anitta (déjà présente sur "Make It Hot") et son compatriote MC Lan.

"Gimme dat bumpa deh"


Encore une fois, avec "Rave de Favela", la bande mise sur un morceau électro aux sonorités latinos, assez court (à peine trois minutes) et parfait pour se défouler sur la piste de danse. Twerks, petites tenues et lumières stroboscopiques... Tous les ingrédients d'un clip de Major Lazer sont présents dans la vidéo de "Rave de Favela" où chacun des chanteurs passe devant l'objectif pour un résultat des plus sensuels. « C'est une rave de favela, littéralement. Nous n'attendions que la voix d'une chanteuse brésilienne, en fait je l'appelle "Queen". Quoi qu'il en soit, nous avons hâte de montrer cette chanson au monde » confiait il y a quelques mois MC Lan, crédité comme artiste principal de la chanson "Rave de Favela". Après avoir assuré la tête d'affiche de la dernière édition de Rock en Seine, Major Lazer reviendra en France pour deux concerts intimes et exceptionnels le 2 avril à Paris : un à la Bellevilloise, l'autre au Petit Palace. Le groupe sera aussi de passage au prochain Sziget Festival, aux côtés de Calvin Harris, Dua Lipa ou The Strokes.

Regardez "Rave de Favela", le clip de Major Lazer, Anitta et MC Lan :
Théau BERTHELOT
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés