Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Major Lazer > Major Lazer et Nicki Minaj s'associent sur "Oh My Gawd" avec Mr Eazi et K4mo
Nouveauté à écouter
vendredi 11 septembre 2020 15:00

Major Lazer et Nicki Minaj s'associent sur "Oh My Gawd" avec Mr Eazi et K4mo

Un an après le tube "Que Calor", Major Lazer soigne sa rentrée avec "Oh My Gawd", un nouveau single explosif partagé avec Mr Eazi, Nicki Minaj et K4mo. Découvrez la vidéo endiablée qui le présente !
Crédits photo : Mad Decent / Because
Pas un seul été ne passe sans un tube de Major Lazer pour mettre l'ambiance au bord des piscines. En cette année 2020 très particulière, le groupe emmené par Diplo, Walshy Fire et Ape Drums a résonné sur les ondes avec "Lay Your Head On Me", un morceau plus calme qu'à l'accoutumée enregistré avec Marcus Mumford de la formation folk-rock Mumford & Sons, et des remixes pour The Weeknd ("Blinding Lights") et Megan Thee Stallion ("Savage"). Si le prochain album de Major Lazer, teasé depuis 2015, est presque devenu une légende urbaine, Diplo s'est montré particulièrement prolifique en prenant part au projet LSD de Sia et Labrinth et en proposant son album solo "Diplo Presents Thomas Wesley, Chapter 1: Snake Oil", avec Orville Peck, Julia Michaels, les Jonas Brothers ("Lonely") ou Noah Cyrus en guest, durant le confinement.

"L'album de Major Lazer sera très bientôt fini"


Mais le producteur-star, que l'on a vu travailler avec Beyoncé, Madonna ou Maroon 5, n'en oublie pas ses activités avec Major Lazer. « C'est complètement de fou de se dire que ça fait déjà 10 ans que ça dure. Au moment où nous avons démarré cette aventure, jamais nous n'aurions cru que nous allions devenir aussi connus. Je suis extrêmement reconnaissant et heureux de continuer à faire ce que j'aime le plus : partager de la musique au monde entier » a-t-il expliqué en interview pour Pure Charts, en promettant que le nouvel album de Major Lazer « sera très bientôt fini ».

Et si "Oh My Gawd" donnait enfin le coup d'envoi ? Pour ce nouveau single, Major Lazer est resté fidèle à ses habitudes en s'offrant un casting de rêve. En l'occurrence, cette collaboration avec l'artiste nigérian Mr Eazi, apparu sur l'album "The Gift" de Beyoncé pour le film "Le Roi Lion" l'an dernier, bénéficie du renfort de la rappeuse Nicki Minaj et de l'artiste britannico-nigérian K4mo. « Le titre était très amusant à faire et c'est fou de voir ce qu'il est devenu entre l'intro de K4mo en studio avec Fred Again, moi qui se jette dessus puis Diplo qui s'éclate ! Quand Walshy m'a appelé pour me dire que c'était une bombe, la prochaine étape était d'avoir Nicki Minaj. C'est un grand voyage qui a deux ans à se faire » explique Mr Eazi dans une note d'intention. Solaire et incandescent, avec des éléments trap et électro qui s'entrechoquent, "Oh My Gawd" se présente au monde sous la forme d'une vidéo brûlante dans laquelle les cheveux virevoltent, les fesses rebondissent et la chaleur monte d'un cran.

Découvrez "Oh My Gawd" de Major Lazer, Mr Eazi et Nicki Minaj :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés