Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Make It Hot" : Major Lazer et Anitta amènent la canicule au Brésil
Clip
vendredi 28 juin 2019 09:27

Clip "Make It Hot" : Major Lazer et Anitta amènent la canicule au Brésil

Un an après le bouillant "Sua Cara", Major Lazer et la star brésilienne Anitta scellent leurs retrouvailles sur le single "Make It hot". Découvrez le clip sulfureux sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Il y a du changement dans l'air pour Major Lazer. Alors que le collectif emmené par Diplo finalise son quatrième album "Music is the Weapon", attendu de longue date par les fans, Jillionaire vient de quitter le groupe après 11 années passées à dynamiter les dancefloors pour se consacrer à ses projets solo. Il est désormais remplacé par le producteur américain Ape Drums. « Jillionaire fera toujours partie de l'équipe. Ape Drums nous aide sur la production de quelques morceaux, il en a déjà fait avec nous auparavant, donc il sera avec nous sur la tournée » a annoncé Diplo au site Dancing Astronaut. C'est la raison pour laquelle le DJ était absent de la dernière vidéo de Major Lazer, "Can't Take It From Me" avec Skip Marley.

"Te gusta mi sensualidad"


Mais ces chemins qui se séparent n'empêcheront pas Major Lazer de se lancer dans la course au tube de l'été ! Comme à chaque saison estivale, le collectif tient à faire monter la température avec un nouveau son, le bien-nommé "Make It Hot". Pour ce hit en puissance, Major Lazer s'offre une deuxième collaboration avec la chanteuse brésilienne Anitta, qui l'accompagnait l'an dernier sur "Sua Cara" aux cotés de Pabllo Vittar. A la clé ? Un clip brûlant dans le désert aux 455 millions de vues ! Se retrouver en studio était donc une évidence pour la fine équipe. « Il est très agréable de travailler en synergie avec quelqu'un qui vous complète artistiquement. Avoir l'opportunité d'écrire et de composer une deuxième chanson avec Major Lazer a été une vraie chance » confie Anitta dans un communiqué de presse.

Et le titre semble bien parti pour embraser le public latino, avec un beau démarrage observé au Brésil, au Portugal mais aussi au Mexique. "Make It Hot" va d'ailleurs pourvoir envahir les chaînes de télévision maintenant qu'il est paré d'un clip pour le moins caliente. Puisque la canicule fait rage, Anitta et Major Lazer ont décidé d'en profiter pour organiser un grand festival de twerk dans les rues brésiliennes. Une seule règle : secouer son bassin le plus fort possible ! Verra-t-on Anitta rejoindre Major Lazer sur la scène du festival Rock en Seine cet été ? Réponse le 24 août !

Découvrez le clip "Make It Hot" de Major Lazer et Anitta :
Yohann RUELLE
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP