Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Major Lazer > Clip "Titans" : Major Lazer retrouve Sia et Labrinth pour sauver le monde en musique
Clip
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 05 avril 2021 09:28

Clip "Titans" : Major Lazer retrouve Sia et Labrinth pour sauver le monde en musique (màj)

Major Lazer revient à temps pour les beaux jours avec la réédition de son album "Music is the Weapon". Outre une collaboration avec Aya Nakamura, le groupe retrouve Sia et Labrinth pour reformer LSD sur le tubesque "Titans". Découvrez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Major Lazer va réchauffer le printemps ! Le groupe derrière les tubes "Lean On" et "'Cold Water" est de retour avec la réédition de son album "Music is the Weapon", initialement sorti en octobre. Au programme de cette nouvelle version intitulée "Music is the Weapon (Reloaded)" ? Cinq nouveaux titres parmi lesquels "C'est cuit", une collaboration événement avec Aya Nakamura ! L'occasion pour la bande emmenée par Diplo de continuer son histoire d'amour avec les artistes français, comme le producteur le confiait en interview pour Pure Charts : « En ce moment, il y a plein de jeunes artistes qui viennent de France et qui sont extrêmement talentueux et inspirants ». Outre "C'est cuit" et le single "Diplomatico", un autre morceau ne manquera pas de faire parler dans cette réédition : "Titans". Il s'agit d'un titre sur lequel Major Lazer a fait appel à Sia et au rappeur Labrinth afin de reformer le supergroupe LSD, complété par Diplo.



"Hey-hey-hey, we are the titans"


Formé en 2018, le trio a connu un joli succès avec les chansons "Genius", "Audio" et surtout "Thunderclouds" (450 millions de vues, 407 millions d'écoutes sur Spotify), utilisée dans une publicité pour le Samsung Galaxy Note 9. Si leur album sorti en avril 2019 n'avait pas connu le même succès, le trio avait promis de ne pas s'arrêter là. Comme ils l'ont teasé sur les réseaux sociaux depuis des semaines, Sia et Labrinth ont donc retrouvé Diplo pour partager "Titans", décrit comme un titre de LSD avec Major Lazer en featuring. Bel et bien destiné à devenir un tube, ce nouveau titre mêle les sonorités dansantes de Major Lazer à la voix immédiatement reconnaissable de la chanteuse australienne pour un résultat classique mais efficace : « Hey-hey-hey / We are the titans, yeah-yeah-yeah / We can't stop fighting, we're only one night down / Hey-hey-hey / We are the titans, yeah-yeah-yeah / We are uniting, we're only one fight down / Gonna turn this night around ».

Regardez le clip de "Titans" :


Désormais envoyé aux radios, "Titans" devrait donc tourner en boucle dans les prochaines semaines. Dans le clip d'Ernest Desumbila qui mélange séquences animées et prises de vues réelles, un des membres de Major Lazer va sauver le monde de gigantesques monstres menaçants. Envoyé sur une autre planète, il se retrouve à des versions en peluche de Sia et Labrinth qui vont lui permettre de prendre pleine possession de ses pouvoirs et de rétablir l'ordre sur Terre... grâce au pouvoir de la musique.
Théau BERTHELOT
Retrouvez Major Lazer sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Major Lazer sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés