Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Madonna > Madonna : cette immense star américaine avec laquelle elle rêve de travailler
C'est dit !
mercredi 17 août 2022 11:30

Madonna : cette immense star américaine avec laquelle elle rêve de travailler

Madonna n'a plus rien à prouver dans sa carrière mais elle a encore des rêves. En pleine préparation de son biopic, la star américaine révèle le nom de l'artiste qu'elle espère un jour pouvoir inviter à enregistrer un duo. Un mastodonte du hip-hop !
Crédits photo : Bestimage
Madonna fourmille de projets. Alors que ses remixes de "Frozen" ou "Material Gworrllllllll" lui assure une jolie popularité sur les réseaux sociaux comme TikTok, la superstar américaine fait l'actualité pour son duo avec Beyoncé sur une nouvelle version de son tube "Break My Soul", qui sample la mélodie du cultissime "Vogue". « Ne faites pas ch*** les reines » a commenté l'icône de 64 ans qui, a priori, ne prépare pas de nouvel album mais concentre toute son énergie à la production de son biopic événement. De ses débuts à New York à son ascension vers la gloire, en passant par ses combats et les rebondissements de sa carrière, le film, qu'elle qualifie « d'autobiographie visuelle », s'annonce à la fois exhaustif et personnel, puisqu'elle en signe le scénario. « Je me rends compte que j'oublie beaucoup de choses, et j'essaie de me rappeler des émotions que j'ai pu ressentir à certains moments, des expériences à la fois joyeuses et traumatisantes... Je me rends compte que j'ai eu une vie de dingue » expliquait-elle il y a quelques mois.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Je le vénère plus que tout"


Depuis, le nom de celle qui incarnera Madonna sur grand écran a été annoncé : c'est l'actrice Julia Garner, vue dans les séries "Ozark" et "Inventing Anna" sur Netflix, qui se glissera dans la peau de la chanteuse. En attendant le début du tournage et une première image, Madonna reviendra dans les bacs le 19 août avec "Finally Enough Love: 50 Number One", une collection comprenant les 50 remixes qui se sont classés en tête du classement Hot Dance Club Songs aux Etats-Unis. Une véritable prouesse célébrée comme il se doit pour coïncider avec les 40 ans de la carrière de Madonna. Une édition avec 16 morceaux, baptisée "Finally Enough Love", est déjà parue sur les plateformes de streaming le 24 juin dernier. A l'occasion de cette sortie, l'artiste était de passage sur le plateau de Jimmy Fallon. Elle y a raconté comment, alors qu'elle était encore une illustre inconnue, elle avait supplié un DJ d'une discothèque de New York de jouer son titre "Everybody". « Tout le monde s'est levé et a commencé à danser dessus. Ça m'a soufflée » s'est-elle souvenue, en racontant aussi sa brouille avec Nile Rodgers qui voulait faire de "Material Girl" son premier single à la place de "Like a Virgin" : « C'était l'époque où je n'avais pas mon mot à dire. Pouvez-vous imaginer que ces jours ont existé ? ».


Ensuite, lors d'une séance de questions-réponses avec l'animateur, Madonna a révélé le nom de la star avec laquelle elle rêverait de collaborer un jour. Si la popstar a déjà travaillé avec les plus grands, de Britney Spears à Timbaland en passant par Kanye West, Justin Timberlake, Prince ou Nicki Minaj, il n'y a qu'une personne qu'elle voudrait rejoindre en studio. « Il y a un artiste que je vénère plus que tout dans la vie et j'aimerais collaborer avec lui et c'est Kendrick Lamar » a confié la chanteuse, complètement fan du rappeur de Compton, considéré comme une pointure et qui avait reçu le prix Pulitzer de la musique pour l'album "DAMN" en 2018. « Son nouveau disque est, comme, historique... incroyablement brillant » a-t-elle ajouté en évoquant "Mr. Morale & The Big Steppers", double disque engagé et personnel paru en mai. Alors, à quand le duo ?
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés