M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Annonce le 17 Janvier. Préventes AMEX et ICON le 18 Janvier. Préventes Accor Arena, Ticketmaster et Live Nation le 19 Janvier. Mise en vente le 20 Janvier. Les dates 2023 : Sat Jul 15 – Vancouver, BC – Rogers Arena Tue Jul 18 – Seattle, WA – Climate Pledge Arena Wed Jul 19 – Seattle, WA – Climate Pledge Arena Sat Jul 22 – Phoenix, AZ – Footprint Center Tue Jul 25 – Denver, CO – Ball Arena Thu Jul 27 – Tulsa, OK – BOK Center Sun Jul 30 – Saint Paul, MN – Xcel Energy Center Wed Aug 02 – Cleveland, OH – Rocket Mortgage Fieldhouse Sat Aug 05 – Detroit, MI – Little Caesars Arena Mon. Aug 07 – Pittsburgh, PA – PPG Paints Arena Wed Aug 09 – Chicago, IL – United Center Thu Aug 10 – Chicago, IL – United Center Sun Aug 13 – Toronto, ON – Scotiabank Arena Mon Aug 14 – Toronto, ON – Scotiabank Arena Sat Aug 19 – Montreal, QC – Centre Bell Sun Aug 20 – Montreal, QC – Centre Bell Wed Aug 23 – New York, NY – Madison Square Garden Thu Aug 24 – New York, NY – Madison Square Garden Sat Aug 26 – New York, NY – Madison Square Garden Sun Aug 27 – New York, NY – Madison Square Garden Wed Aug 30 – Boston, MA – TD Garden Thu Aug 31 – Boston, MA – TD Garden Sat Sep 02 – Washington, DC – Capital One Arena Tue Sep 05 – Atlanta, GA – State Farm Arena Thu Sep 07 – Tampa, FL – Amalie Arena Sat Sep 09 – Miami, FL – Miami-Dade Arena Sun Sep 10 – Miami, FL – Miami-Dade Arena Wed Sep 13 – Houston, TX – Toyota Center Thu Sep 14 – Houston, TX – Toyota Center Mon Sep 18 – Dallas, TX – American Airlines Center Tue Sep 19 – Dallas, TX – American Airlines Center Thu Sep 21 – Austin, TX – Moody Center ATX Fri Sep 22 – Austin, TX – Moody Center ATX Wed Sep 27 – Los Angeles, CA – Crypto.com Arena Thu Sep 28 – Los Angeles, CA – Crypto.com Arena Sat Sep 30 – Los Angeles, CA – Crypto.com Arena Sun Oct 01 – Los Angeles, CA – Crypto.com Arena Wed Oct 04 – San Francisco, CA – Chase Center Wed Oct 05 – San Francisco, CA – Chase Center Sat Oct 07 – Las Vegas, NV – T-Mobile Arena Sun Oct 08 – Las Vegas, NV – T-Mobile Arena Sat Oct 14 – London, UK – The O2 Sun Oct 15 – London, UK – The O2 Tue Oct 17 – London, UK – The O2 Wed Oct 18 – London, UK – The O2 Sat Oct 21 – Antwerp, BE – Sportpaleis Sun Oct 22 – Antwerp, BE – Sportpaleis Wed Oct. 25 – Copenhagen, DK – Royal Arena Thu Oct. 26 – Copenhagen, DK – Royal Arena Sat Oct 28 – Stockholm, SE – Tele2 Wed Nov 01 – Barcelona, ES – Palau Sant Jordi Thu Nov 02 – Barcelona, ES – Palau Sant Jordi Mon Nov 06 – Lisbon, PT – Altice Arena Tue Nov 07 – Lisbon, PT – Altice Arena Sun Nov 12 – Paris, FR – Accor Arena Mon Nov 13 – Paris, FR – Accor Arena Wed Nov 15 – Cologne, DE – Lanxess Arena Thu Nov 16 – Cologne, DE – Lanxess Arena Sun Nov 19 – Paris, FR – Accor Arena Mon Nov 20 – Paris, FR – Accor Arena Thu Nov 23 – Milan, IT – Mediolanum Forum Sat Nov 25 – Milan, IT – Mediolanum Forum Tue Nov 28 – Berlin, DE – Mercedes-Benz Arena Wed Nov 29 – Berlin, DE – Mercedes-Benz Arena Fri Dec 1 – Amsterdam, NL – Ziggo Dome Sat Dec 2 – Amsterdam, NL – Ziggo Dome Tue Dec 5 – London, UK – The O2 Wed Dec 6 – London, UK – The O2 Wed Dec 13 – New York, NY – Barclays Center Thu Dec 14 – New York, NY – Barclays Center Mon Dec 18 – Washington, DC – Capital One Arena Wed Dec 20 – Philadelphia, PA – Wells Fargo Center Fri Dec 22 – Nashville, TN – Bridgestone Arena Les dates 2024 : Sun Jan 7, 2024 – Los Angeles, CA – Kia Forum Mon Jan 8, 2024 – Los Angeles, CA – Kia Forum Thu Jan 11, 2024 – Palm Springs, CA – Acrisure Arena Sat Jan 13, 2024 – Sacramento, CA – Golden 1 Center Mon Jan 15, 2024 – San Francisco, CA – Chase Center Thu Jan 18, 2024 – Las Vegas, NV – MGM Grand Garden Arena Sat Jan 20, 2024 – Phoenix, AZ – Footprint Center Les prix à Paris : Carré Or : 386,50€ Catégorie 1 : 276,50€ Catégorie 2 : 133,50€ Catégorie 3 : 84,00€ Catégorie 4 : 45;50€ Pit (1 et 2) : 276,50€ Fosse Or (1, 2 et 3) : 276,50€ Fosse : 194,00€ 12 2 Link to comment
€cho'cO Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Ah nooon par contre la mise en vente pas moyen que ce soit vendredi Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 Ce n'est que des rumeurs pour l'instant et de toute façon ce qui compte vraiment ce sont les préventes. Link to comment
Secret Garden Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Bon, en attendant d'en savoir plus je pars augmenter mon plafond de paiement CB. 3 Link to comment
Wilhelmina Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Pas sûr d'avoir envie d'y aller. J'avais adorer le Madame x Tour au grand Rex et l'expérience fut unique ! Mais je me demande si elle a encore le niveau. Et vu ses publications sur Instagram depuis 2 ans... Rien ne me donne envie d'y aller. Link to comment
PaisleyPark Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 "Je me demande si elle a encore le niveau"...Je ne sais pas, c'est Madonna, elle a inventé la pop sur scène. Rien que ça devrait interdire une comparaison avec un soit-disant niveau. Déso, mais avec Gaga et Kylie, elle reste une des seules à incarner le monde contemporain de la pop et a être un VRAI pilier live. On peut lui pardonner un peu moins d'effort. Voilà, je m'enflamme autant que ma cb dans quelques jours. 1 Link to comment
Sm00th Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Ca sera sans moi. L'aventure est terminée pour moi. L'avoir vu 8 fois c'est déjà une grande chance. Et je préfère rester sur la très bonne impression du "Madame X Tour" et son atmosphère étrange dans un Lisbonne by night pré-Covid. C'était une belle conclusion. 5 1 Link to comment
Marceau Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Vous avez intérêt à me laisser une place. En priorité les petits jeunots (qui n’ont pas de sous) qui ne l’ont jamais vu. Laisser-nous les restes (un peu moisis je crois mais bon on en mangera quand même). 1 Link to comment
ElWeon Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 Impossible de ne pas y aller ! Je n’ai pu voir que le Drowned World (Bercy) et le Sticky and Sweet (Stade de France)… Hâte de voir les prix (et j’imagine qu’il n’y aura pas « que » deux dates en France ! Link to comment
M𝔲𝔰𝔥𝔲 Posted January 16, 2023 Author Share Posted January 16, 2023 J'irai pas au-delà de 200 balles et encore même là ça me ferait du mal vu que je veux quand même faire quelques dates. Link to comment
Disease Posted January 16, 2023 Share Posted January 16, 2023 il y a 4 minutes, M???? a dit : J'irai pas au-delà de 200 balles et encore même là ça me ferait du mal vu que je veux quand même faire quelques dates. Quand 200€ ça va être le prix en catégorie 4 ptdr 1 3 Link to comment
€cho'cO Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Je pense pas qu'ils puissent se le permettre, sur une salle comme Bercy, ou dans des stades... enfin, disons surtout que 'j'espère pas" pour ma CB Link to comment
Téos Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 Le leg US commencerait le 15 juillet à Vancouver et se terminerait en octobre à Las Vegas. Ticketmaster a leaké le plan de scène, ici : le plan de Chicago, le 10 août : Je n'ose imaginer les prix des dates américaines, d'autant plus avec une B-stage centrale. Live Nation a également publié un teaser : 2 Link to comment
Diskonoïr Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 D'après le teaser pour l'Allemagne ce sera : 15.11.23 COLOGNE Lanxess Arena 28.11.23 BERLIN Mercedes Benz Arena Link to comment
Petit Prince Posted January 17, 2023 Share Posted January 17, 2023 THE CELEBRATION TOUR NORTH AMERICAN DATES: Sat Jul 15 – Vancouver, BC – Rogers Arena Tue Jul 18 – Seattle, WA – Climate Pledge Arena Sat Jul 22 – Phoenix, AZ – Footprint Center Tue Jul 25 – Denver, CO – Ball Arena Thu Jul 27 – Tulsa, OK – BOK Center Sun Jul 30 – St. Paul, MN – Xcel Energy Center Wed Aug 02 – Cleveland, OH – Rocket Mortgage Fieldhouse Sat Aug 05 – Detroit, MI – Little Caesars Arena Mon. Aug 07 – Pittsburgh, PA – PPG Paints Arena Wed Aug 09 – Chicago, IL – United Center Sun Aug 13 – Toronto, ON – Scotiabank Arena Sat Aug 19 – Montreal, QC – Centre Bell Wed Aug 23 – New York, NY – Madison Square Garden Thu Aug 24 – New York, NY – Madison Square Garden Wed Aug 30 – Boston, MA – TD Garden Sat Sep 02 – Washington, DC – Capital One Arena Tue Sep 05 – Atlanta, GA – State Farm Arena Thu Sep 07 – Tampa, FL – Amalie Arena Sat Sep 09 – Miami, FL – Miami-Dade Arena Wed Sep 13 – Houston, TX – Toyota Center Mon Sep 18 – Dallas, TX – American Airlines Center Thu Sep 21 – Austin, TX – Moody Center ATX Wed Sep 27 – Los Angeles, CA – Crypto.com Arena Wed Oct 04 – San Francisco, CA – Chase Center Sat Oct 07 – Las Vegas, NV – T-Mobile Arena THE CELEBRATION TOUR EUROPE DATES: Sat Oct 14 – London, UK – The O2 Sat Oct 21 – Antwerp, BE – Sportpaleis Wed. Oct. 25 – Copenhagen, DK – Royal Arena Sat Oct 28 – Stockholm, SE – Tele2 Wed Nov 01 – Barcelona, ES – Palau Sant Jordi Mon Nov 06 – Lisbon, PT – Altice Arena Sun Nov 12 – Paris, FR – Accor Arena Mon Nov 13 – Paris, FR – Accor Arena Wed Nov 15 – Cologne, DE – Lanxess Arena Thu Nov 23 – Milan, IT – Mediolanum Forum Tue Nov 28 – Berlin, DE – Mercedes-Benz Arena Fri Dec 1 – Amsterdam, NL – Ziggo Dome https://www.madonna.com/news/title/madonna-announces-the-celebration-tour 1 Link to comment
Recommended Posts