Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Madonna > Madonna est une "Material Gworrllllllll" avec le rappeur Saucy Santana
Nouveauté à écouter
vendredi 05 août 2022 12:13

Madonna est une "Material Gworrllllllll" avec le rappeur Saucy Santana

Madonna est de retour en musique. La star accompagne le rappeur Sauncy Santana sur "Material Gworrllllllll"... qui n'a rien à voir avec le "Material Girl" qu'elle chante depuis 1984. Ecoutez le morceau sur Purecharts !
Crédits photo : Ricardo Gomes
« Je cherche juste des moyens intéressants et amusants de ressortir mes albums et de présenter ma musique à une nouvelle génération ». Voilà comment Madonna a récemment défini son ambition, elle qui va petit à petit ressortir ses albums cultes dans des versions deluxe à l'occasion de ses 40 ans de carrière. Alors qu'elle prépare un film sur sa vie, la chanteuse le clame pourtant haut et fort : « J'en ai marre de vivre dans le passé ! ». Ainsi, c'est entourée d'une nouvelle génération qu'elle revisite ses tubes. Il y a quelques mois, c'est un remix de son hit "Frozen" par Sickick qui a connu un énorme succès, tout d'abord sur TikTok, avant de s'étendre au monde entier (82 millions de streams sur Spotify). Boostée par ce retour au premier plan, Madonna a décidé de proposer des nouvelles versions de ce "Frozen" 2.0 avec les rappeurs Fireboy DML puis 070 Shake.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"Materials and serials, bitch"


Aujourd'hui, place à "Material Gworrllllllll". Une relecture de son célèbre tube "Material Girl" sorti en 1984 et produit par Nile Rodgers ? Pas vraiment... En réalité, ce "Material Gworrllllllll" est un titre du rappeur américain Saucy Santana qui ne partage avec le hit de Madonna que le nom. Initialement intitulé "Material Girl", la chanson de Saucy Santana est sortie en 2019 et a connu un succès viral sur TikTok. Madonna a d'ailleurs invité le rappeur, ouvertement gay, sur scène lors d'un concert pour la Gay Pride de New York en juin dernier, à l'occasion d'un mash-up entre leurs deux chansons au titre identique.




Aujourd'hui, c'est donc une nouvelle version de "Material Gworrllllllll" en duo entre Saucy Santana et Madonna qui voit le jour sur les plateformes de streaming. « A material girl is not tasteless / A material girl is my favorite / I'm a material girl, so don't waste this / If you're not a material girl then you basic, ew » y lance Madonna, avec un esprit plus rap et fierce que jamais, clamant son amour de l'argent et des « fancy shit ». Un titre bounce et pour le moins inattendu dans la carrière de la star, qui vient d'ailleurs de publier l'album de remixes "Finally Enough Love".
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité de Madonna sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Madame X" de Madonna sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Madonna :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés