Aller au contenu

The Weeknd feat. Madonna & Playboi Carti - Popular


Cherry Pop

Messages recommandés

Avant les clips exclusifs etaient diffusés sur MTV maintenant c’est sur Fortnite💀

Tragique.

 

Sinon toujours un immense tube que j’avais adoré dès la première écoute. J’espère qu’Abel a gardé cette inspiration très Timbalandesque pour le successeur de Dawn FM😁

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le titre a très bien vécu sa vie pendant huit mois sans avoir de clip. 

Comme prévu, ça n'apporte rien. Chacun a tourné ses plans dans son coin en s'en foutant un peu. On dirait un clip tourné sous confinement. 

Madonna est fraiche, mais on voit bien les 34 projecteurs qui viennent lui écraser les rides. :D

Lien vers le commentaire

Je comprend pas Madonna dans ce clip, elle est pas comme avant au niveau de l'attitude, elle a l'air totalement à l'ouest avec les jeux de regards et rien ne va entre les lunettes et son dentier fétiche. 

 

Elle manque de charisme dans ce clip et c'est un comble venant d'elle. On a connu pire. 

Lien vers le commentaire
Le 19/02/2024 à 13:05, Derf a dit :

(Y'a vraiment des gens qui apprécient la "voix" de Playboi Carti?)

 

En vrai je trouve le son sympa mais ce gars, que je connais pas, n'apporte rien au titre,  on comprend même pas ce qu'il dit. Il fait clairement tache. Un duo The weeknd et mado aurait largement fait le taf

Lien vers le commentaire

J avais bien aimé le titre à sa sortie donc il n y avait pas forcément besoin de clip 😁! Comme j aime déjà The Weekend et Madonna, c était pas trop difficile. 

 

C est vrai que le clip peut sublimer une chanson ou révéler celle-ci, mais pas ici. 

 

Mais si ça contribue à faire un peu de promo pour les 2 artistes, pourquoi pas !

En attendant le prochain album de Mado ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...