Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Luis Fonsi > Clip "Echame la culpa" : Luis Fonsi et Demi Lovato dansent pour oublier leur peine
Clip
vendredi 17 novembre 2017 11:15

Clip "Echame la culpa" : Luis Fonsi et Demi Lovato dansent pour oublier leur peine

Après le raz de marée "Despacito", Luis Fonsi est de retour avec son nouveau single "Echame la culpa". Un titre en espagnol et en anglais, forcément festif, enregistré avec Demi Lovato. Préparez-vous à danser avec leur clip caliente !
Crédits photo : Capture YouTube
C'est sans conteste le titre le plus attendu de la semaine : Luis Fonsi est de retour avec "Echame la culpa", dix mois après son énorme tube "Despacito". En janvier dernier, lors de sa mise en ligne, personne ne s'attendait à ce que le clip de ce duo reggaeton avec Daddy Yankee brise tous les records, et devienne la vidéo la plus visionnée de l'histoire avec plus de 4,3 milliards de vues sur YouTube. Numéro un partout sur la planète, écoulée à plus de 3,3 millions d'exemplaires aux Etats-Unis grâce à un remix avec Justin Bieber, "Despacito" est également devenue la chanson la plus streamée de l'histoire. En bref, le morceau a fait danser le monde entier, devenant le tube de l'été par excellence, et a permis de lancer la carrière de Luis Fonsi à l'international. Car l'artiste porto-ricain de 39 ans n'avait jamais réussi à s'exporter en près de 20 ans de carrière. C'est désormais chose faite, et Luis Fonsi compte bien rester au sommet des charts.

"Solamente te falta un beso"


Et ce sera avec "Echame la culpa", un duo avec Demi Lovato. Alors qu'elle rencontre le succès avec "Sorry Not Sorry" et qu'elle a partagé le tube "Instruction" de Jax Jones, la chanteuse américaine officie aux côtés de l'artiste le plus populaire de 2017 sur un nouveau tube planétaire potentiel. « No eres tú, no eres tú / No eres tú, soy yo / No te quiero hacer sufrir / És mejor olvidar y dejarlo asi / Échame la culpa » lancent les deux artistes sur leur refrain dansant et répétitif, au tempo reggaeton, malgré un texte sur une rupture amoureuse. Dans leur clip, Luis Fonsi et Demi Lovato se lamentent chacun de leur côté, avant que le latin lover débarque dans une fête endiablée pour danser avec elle et qu'ils oublient leur peine sur le dancefloor. Préparez-vous à remuer tout l'hiver !

Regardez le clip "Echame la culpa" de Luis Fonsi et Demi Lovato :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Ils se sont payés le luxe de refuser un tube !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP