Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Luis Fonsi > "Despacito" en français : la version inédite du tube de Luis Fonsi qui cartonne !
Buzz
samedi 29 juillet 2017 11:35

"Despacito" en français : la version inédite du tube de Luis Fonsi qui cartonne !

"Despacito" continue de faire danser le monde. Qui n'a jamais eu envie de traduire les paroles en français ? Une chanteuse a posté sa version du tube de Luis Fonsi et sa vidéo cartonne sur YouTube. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Où s'arrêtera le succès de "Despacito" ? En six mois, le titre de Luis Fonsi est devenu le tube de l'été mondial de 2017, décrochant au passage de nombreux records. Chanson la plus streamée de l'histoire, "Despacito" avec ses paroles coquines fait danser la planète : numéro un aux Etats-Unis depuis 11 semaines grâce au remix avec Justin Bieber, le morceau reggaeton est également en tête des charts français depuis 13 semaines. Aidé par son clip, qui cumule plus de 2,8 milliards de vues et qui vient de détrôner "Gangnam Style" de PSY, il continue d'ailleurs d'être l'objet de nombreuses parodies et détournements, ce qui lui a valu d'être au coeur d'une polémique au Venezuela.

"Je veux voir ton corps danser"


Parmi les vidéos qui cartonnent autour de "Despacito", une certaine Sara'h a elle aussi vu son compteur YouTube exploser. Pourquoi ? Car la chanteuse, anciennement nommée Princess Sarah et que le public connait peut-être pour sa reprise de "A la faveur de l'automne" de Tété, a traduit les paroles du hit de Luis Fonsi pour enregistrer sa propre version en français. « J'aime mais tellemeeeent cette chanson, gros coup de coeur. (...) Je me suis lancée et honnêtement je me suis éclatée à le faire » écrit-elle sous sa vidéo qui a déjà été visionnée plus près de 25 millions de fois !

« Tout doucement / Moi je veux respirer ce parfum dans ton cou / Permets moi de te dire à l'oreille des mots doux / Que tu y penses encore quand je suis loin de toi / Tout doucement » chante-t-elle sur le refrain sensuel de sa version française de "Despacito", s'essayant même à interpréter le passage difficile de Daddy Yankee avec brio. Et les internautes adorent, certains confiant même préférer cette proposition à l'originale. Chapeau !

Découvrez la version française de "Despacito" :
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP