Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Leslie > Leslie répond à Lorie : "En ce moment, il y a une certaine mode du clash"
People
jeudi 07 février 2013 14:21

Leslie répond à Lorie : "En ce moment, il y a une certaine mode du clash"

Entre Leslie et Lorie, rien ne va plus. Suite à une interview dans laquelle la première ne comprenait pas comment on pouvait se déshabiller pour vendre des disques, la deuxième a répondu qu'elle était surement jalouse. Aujourd'hui, Leslie espère calmer le jeu.
Crédits photo : DR
Ça n'en finit plus. Alors que Leslie est en pleine promotion de son nouvel album "Les enfants de l'orage", une querelle médiatique avec une de ses collègues chanteuses est en train de reléguer sa musique au second plan. Interrogée il y a quelques jours sur son évolution musicale mais aussi sur la tendance des artistes à mettre en avant leur plastique plutôt que leur art pour séduire le public, l'interprète de "Ma génération" n'avait pas épargné Shy'm et Lorie. « Moi je ne vais pas montrer mes seins pour vendre plus de disques, ni raccourcir ma jupe. Si les gens ont envie de croquer dans une banane ou se mettre en slip à la télé, c'est leur problème » avait déclaré la demoiselle.

Sauf que cette attaque frontale, faisant référence au clip "Les divas de dancing" de Lorie, n'a pas vraiment plu à la principale intéressée. Hier, elle réagissait à la radio, étonnée des déclarations de Leslie, et estimait que la chanteuse était tout simplement jalouse. « Elle ne joue pas sexy elle, c'est ça ? » s'était exclamée la jeune femme, agacée. Au cours d'une interview pour le quotidien gratuit Métro, l'artiste révélée dans "Graines de star" a réagi à nouveau sur cette histoire. « Je trouve qu'il s'agit de beaucoup de bruit pour rien » a estimé Leslie, avant de recadrer ses précédents propos. « J'ai bien précisé dans la vidéo que je ne portais aucun jugement sur les décisions des uns et des autres. Je n'ai pas envie de succomber au côté sexy car cela ne correspond pas du tout à ma personnalité » a voulu justifier celle qui partage le titre "Je te donne" avec Ivyrise sur la compilation "Génération Goldman".

Re-découvrez le clip "Les divas du dancing" de Lorie :



« Mais j'ai l'impression qu'en ce moment, il y a une certaine mode du clash dans la musique urbaine... » a conclu Leslie, en pointant du doigt la guerre ouverte entre les rappeurs Booba, Rohff et La Fouine, qui ne cessent de s'affronter par morceaux interposés. Surtout que Lorie en a remis une couche hier soir dans l'émission "Touche pas à mon poste". Après le magnéto de l'interview de Leslie qui se termine par « C'est leur problème », la chanteuse a sorti sans attendre « Voilà c'est mon problème ». Au passage, Lorie a déclaré ne pas comprendre pourquoi on ne lui parlait que de son virage sexy. « Ce n'est pas une nouveauté, dans mon premier clip j'étais déjà en maillot de bain sur la plage ». Pour le moment, Shy'm n'a pas souhaité réagir sur le sujet.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés