Aller au contenu

Leslie - Vivons pour demain


Invité mallo

Messages recommandés

Invité mallo

est ce que vous avez des nouvelles du clip

car parait til qu'il a été tourné personne a des images

de "vivons pour demain" de leslie car sa doit trop bien

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Non, j'pense qu'il a été tourné par C4 encore une fois et sinon pas d'autres news, à part qu'il y aura une chorégraphie où on pourrait apercevoir M. Pokora...

 

Enfin... rien n'est encore officiel.

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk

Ouais, la making off est dans le mag RAP.

 

leslie a tournee son clip le week end du 2 et 3 avril ' date=' elle se déguise en différents personnages pour le clip !!

 

elle la tournee en region parisienne , bah je sais plus ou , ct vers meaux je crois ....

 

c'était aux studios de la SFP , et c'était énorme , il ya eu environ 20 techniciens , ca a duré 28 h , on peut voir leslie habillée en princesse , en mariée , en cow boy .. ect elle a meme répondue aux rumeurs en avouant qu'elle était mariée avec kore !

 

dans le clip , elle porte aussi une robe graffée par kore et skalp , qui est unique !!!

 

karim ouaret etait present et milo lee ( prof star ac ) pour coach scénique !![/quote']

Lien vers le commentaire
Invité mallo

sayez le clip je l'ai vu déja 5 fois de suite lool je m'en lasse pas si vous avez aimé le clip "get right" un peu foufou et bien leslie a suivit le même chemin disponible sur m6 ou son site officiel allez voir ici:

 

http://www.m6.fr/html/musique/emissions/cl...ips/index.shtml

 

rien a dire la chanson 10/10

et le clip est super 10/10

note global 10/10 wahoooo trop de la balle

Lien vers le commentaire

alors je viens de le voir, et il est vraiment tres bien, j'adore cette inédit qui me montre une autre facette de leslie que j'adore, cette chanson va obligatoirement marcher(un top 5)pour l'été

meme si le public est vite visé, je la respecte quand meme, tres bonne album, j'aurais quand meme voulu d'autres chansons de l'album en single

Lien vers le commentaire

J'ai vu le clip ce matin sur M6 :D ... J'aime bien, C'est coloré comme clip on s'endort pas, Leslie est très jolie dedans (surtout en hippie ^^), elle fait de plus en plus femme, c'est la 1er fois que j'entend ce titre et je le trouve très bon, sa sonne un peu r'n'b américain, c'est dynamique, tout pour faire un bon tube !

Chanson: 15/20

Clip: 17/20

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
J'ai vu le clip ce matin sur M6 :D ... J'aime bien' date=' C'est coloré comme clip on s'endort pas, Leslie est très jolie dedans (surtout en hippie ^^), elle fait de plus en plus femme, c'est la 1er fois que j'entend ce titre et je le trouve très bon, sa sonne un peu r'n'b américain, c'est dynamique, tout pour faire un bon tube !

Chanson: 15/20

Clip: 17/20[/color']

 

+1

Moi aussi j'l'ai vu ce matin...

Par contre j'aime pas trop quand elle a ses cheveux frisés, elle fait conne... Enfin c'est fait pour. lol

 

Sinon super.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...