Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Leslie > Leslie : "Les artistes qui s'engagent en politique ? Je trouve ça complètement crétin"
People
mardi 19 février 2013 12:42

Leslie : "Les artistes qui s'engagent en politique ? Je trouve ça complètement crétin"

Leslie ne s'est pas fait que des copines lorsqu'elle a eu l'idée de pointer du doigt Lorie et Shy'm, qui n'hésitent pas à mettre en avant leur plastique pour promouvoir leur art. Sur MFM, la chanteuse revient sur cette polémique ainsi que sur celle du prime spécial Goldman et tacle les artistes qui s'engagent en politique.
Crédits photo : Abaca
Leslie a décidément beaucoup de choses à dire. On pensait que suite à ses récentes déclarations sur les méthodes sexy de Lorie et Shy'm pour vendre leurs disques, et la rivalité qui était née des lors avec la première, la chanteuse cesserait d'évoquer l'affaire dans les médias. Mais en pleine promotion pour son album "Les enfants de l'orage", la jeune femme continue logiquement d'être interrogée sur cette histoire et n'hésite pas à y répondre sans détour, même si la demoiselle a mis de l'eau dans son vin.

Car le franc-parler de Leslie est une aubaine pour les journalistes, mais l'artiste en a conscience. « C'est sûr que je n'ai pas que des amis, j'ai parfois des ennemis mais j'estime que c'est important pour moi de rester fidèle à mes valeurs » a-t-elle déclaré dans "Les Buzz People" sur MFM Radio, ajoutant au passage qu'elle n'avait « pas envie de (se) censurer ». Pour revenir à la polémique qui était survenue suite à ses propos sur ses camarades féminines un peu trop sexy, l'interprète de "Ma génération" tente de calmer le jeu. « Je n'ai pas attaqué Lorie et Shy'm en fait. Je n'ai fait que répondre à une question qui visait ces deux artistes mais moi je ne visais pas ces artistes » révèle-t-elle, même si on se souvient que Leslie avait tout de même évoqué la fameuse scène de la banane du clip "Les divas du dancing" de Lorie. « Je n'ai pas honte de cette phrase. Mes parents m'ont élevée et m'ont donnée une éducation dont je suis fière aujourd'hui » affirme Leslie, qui campe sur ses positions.


"Les artistes qui s'engagent, je trouve ça complètement crétin"


Sans être interrogée sur l'émission spéciale Jean-Jacques Goldman à laquelle elle n'avait pas été invitée et l'avait fait savoir sur Twitter, Leslie l'évoque spontanément et estime simplement avoir dit ce qu'elle pensait. « C'est dire la vérité, quand (...) "Je te donne" est partout en télé, fait trois millions de vues sur YouTube et que les gens demandent "Je te donne" » a-t-elle confié au micro de Laurent Argelier, confirmant n'avoir pas eu de réponse sur sa non-invitation. « Je crois que je m'en fous. Derrière tout ça, il y a des enjeux politiques, on voit toujours les mêmes à la télé, ce n'est pas nouveau ».

Et comme Leslie est une artiste engagée, l'animateur lui a forcément demandé son point de vue sur ces artistes qui affichent leurs opinions et soutiennent un candidat lors d'élections. « Je trouve ça totalement crétin dans le sens où je pense que les gens n'ont pas besoin d'avoir l'avis des artistes pour s'engager politiquement parce qu'ils sont assez intelligents pour lire un programme et pour savoir dans quel camp ou pour qui ils doivent voter » a déclaré Leslie, sûre d'elle avant de conclure par « M'engager politiquement, je trouve ça nul ». Pour finir, la chanteuse affirme aimer le concept de "The Voice" et confesse apprécier la personnalité de Jenifer qui « représente bien le côté féminin et glamour de l'émission ».

Re-découvrez "Je te donne" par Leslie et Ivyrise :
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés