Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Leslie > Leslie explique son coup de gueule après le prime Goldman et son clash avec Lorie
People
mardi 12 février 2013 12:55

Leslie explique son coup de gueule après le prime Goldman et son clash avec Lorie

Écartée de l'émission spéciale Jean-Jacques Goldman le mois dernier, Leslie avait réagi sur Twitter et n'avait pas apprécié de ne pas avoir reçu d'invitation. Sur NRJ 12, la chanteuse est revenue sur cette polémique ainsi que sur son clash avec Lorie, et n'a pas hésité à dire ce qu'elle pensait.
Crédits photo : Abaca
Le samedi 19 janvier dernier, TF1 diffusait une émission spéciale consacrée à Jean-Jacques Goldman, pour surfer sur le succès phénoménal de la compilation "Génération Goldman" écoulée à près de 590.000 exemplaires depuis sa sortie. Mais la chanteuse Leslie n'avait pas apprécié de ne pas avoir été invitée alors que sa reprise de "Je te donne" avec Ivyrise faisait office de nouveau single. Sur Twitter, l'artiste avait poussé un coup de gueule contre la production et ne comprenait pas pourquoi elle était persona non grata sur la chaîne.

Invitée hier soir dans "Vous êtes en direct" sur NRJ 12, Leslie est revenue sur cette affaire et a tenté une nouvelle fois de chercher une raison à son éviction du prime. « Pourquoi ? C'est le mystère en fait, je sais pas, et je ne me pose plus la question aujourd'hui ». Pour elle, il ne s'agissait pas d'une colère mais plus d'une réaction à ses fans sur les réseaux sociaux. « J'ai eu pas mal d'internautes qui sont venus à moi sur Twitter en me disant "Tiens, pourquoi vous êtes pas sur le prime ?", il fallait qu'ils aient une réponse. Comme j'avais pas envie de leur mentir, je leur ai dit la vérité. On nous a pas invités » a-t-elle déclaré, avant de préciser qu'elle n'a pas contacté la production pour demander une explication.

Re-découvrez "Je te donne" par Leslie et Ivyrise :



« Non mais je crois que ça sert à rien, il y a vraiment des chaînes comme ça qui ont un certain cahier des charges. Je ne corresponds peut-être pas au profil qu'ils recherchaient » a confié Leslie, alors que 78% des internautes de l'émission ont estimé dans un sondage qu'elle avait eu raison de dire ce qu'elle pensait. En réagissant à ces chiffres, la chanteuse a déclaré : « A un moment donné, il faut arrêter de prendre les gens pour des moutons, on veut leur vendre plein de trucs ridicules et débiles parce qu'on pense que ça correspond à leur profil, et je ne suis pas d'accord avec ça ». Affirmant qu'elle n'était plus « la petite fille lisse » de ses débuts, Leslie a affirmé qu'elle n'était pas prête à changer pour entrer dans le moule.

Suite à la lecture d'un message d'un internaute qui estimait que M Pokora, Tal et Shy'm étaient trop présents à la télévision, Leslie a confirmé cette pensée. « On les voit très souvent. Ils sont mis en avant beaucoup plus que les autres (...). Je m'en fiche, je n'ai pas envie d'être plus exposée qu'eux, ça m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est de vendre mon disque » a lancé celle qui vient de publier "Les enfants de l'orage". Interrogée brièvement sur son clash avec Lorie, après avoir déclaré qu'elle ne montrerait pas ses seins ni ne croquerait dans une banane pour vendre des disques, la chanteuse a botté en touche. « J'suis pas une puritaine, j'ai jamais dit qu'il fallait pas se mettre en mini short ». Dernièrement, elle avait déjà estimé qu'il s'agissait de beaucoup de bruit pour rien.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés