Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Sortie CD > Actualité de Leslie > Leslie : l'album "Les enfants de l'orage" le 14 janvier 2013
Sortie CD
samedi 10 novembre 2012 18:04

Leslie : l'album "Les enfants de l'orage" le 14 janvier 2013

Le nouvel album de Leslie, actuellement défendu par le single "Ma génération", débarquera chez les disquaires le 14 janvier 2013. Intitulé "Les enfants de l'orage", il annonce un virage majeur dans la carrière de la chanteuse.
Crédits photo : DR.
C'est fois-ci, ce pourrait être la bonne. Le cinquième album de Leslie, initialement prévu pour le 15 octobre, pointera finalement dans les bacs le 14 janvier 2013. La chanteuse avait récemment prévenu que son projet avait pris du retard. Dans une interview à retrouver très prochainement sur Pure Charts, l'artiste a expliqué qu'elle souhaitait prendre son temps plutôt que de terminer son disque à la va-vite. Il faudra donc s'armer d'encore un peu de patience même si deux extraits de ce nouvel opus sont déjà connus : "Des mots invincibles", dévoilé peu avant l'été et agrémenté d'un remix enregistré avec Youssoupha, et "Ma génération". Le second a récemment été envoyé aux radios et témoigne de l'éclectisme du prochain album de la chanteuse. Uptempo, le titre porte un message clair en direction de notre génération, que Leslie estime être perdue. Le nouveau single est calibré pour les radios et promis à une jolie carrière dans les charts. Il ne lui manque plus qu'un clip pour lui assurer un relais suffisant.

Par ailleurs, Leslie mène de front un autre projet : la compilation "Génération Goldman". Comme beaucoup d'autres artistes issus de la "jeune génération", l'interprète de "Je suis et je resterai" est passée dans les studios du label My Major Company, à l'initiative du projet en partenariat avec M6 Interactions, pour enregistrer une reprise de Jean-Jacques Goldman. La compil, qui pointera dans les bacs le 19 novembre, réunira en effet des artistes comme Zaz, Amaury Vassili, Amel Bent, Merwan Rim, Baptiste Giabiconi ou encore Florent Mothe, sur des titres appartenant au répertoire de Jean-Jacques Goldman tels que "Il suffira d'un signe" et "Envole-moi", un duo enregistré par Tal et M Pokora. De son côté, Leslie a choisi le titre "Je te donne", enregistré avec le chanteur du groupe pop/rock britannique Ivyrise.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Ecoutez un extrait de la reprise "Je te donne" par Leslie et Ivyrise :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP