Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Leslie > Leslie revient sur son coup de gueule contre le prime spécial Goldman
News musique
mercredi 23 janvier 2013 18:31

Leslie revient sur son coup de gueule contre le prime spécial Goldman

Samedi dernier, Leslie avait crié haut et fort son mécontentement d'avoir été écartée de l'émission spéciale consacrée à Jean-Jacques Goldman. Aujourd'hui, elle revient sur la polémique. "On peut se poser la question si certains ne sont pas plus médiatisés que d'autres...", lance la chanteuse.
Crédits photo : DR
Le week-end dernier, TF1 diffusait une émission spéciale baptisée "Samedi soir, on chante Goldman" qui, comme son nom l'indique, rendait hommage à la carrière parsemée de tubes de l'artiste français, qui brille en ce moment à travers la compilation "Génération Goldman", portée par la reprise "Envole-moi" par M Pokora et Tal. Vendu à plus de 520.000 exemplaires en deux mois, et certifié disque de diamant, le projet a donné des idées à la première chaîne qui a donc convié la nouvelle génération a revisiter les plus grands succès de Jean-Jacques Goldman.

Mais la chanteuse Leslie, qui interprète "Je te donne" avec Ivyrise sur l'album, choisi d'ailleurs comme nouvel extrait, n'a pas aimé être purement et simplement écartée de l'émission. En effet, c'est M Pokora et Mickael Miro qui ont entonné le titre samedi soir. « Comme au foot, rester en touche c'est très énervant » avait déclaré la chanteuse sur Twitter. Interrogée par Télé Loisirs, l'artiste est revenue sur son agacement. « Je n'ai pas la langue dans ma poche et j'estime que c'est hyper important que le public ne soit pas dupe du pourquoi du comment je suis ou pas sur des émissions. Je n'ai pas envie qu'il pense par exemple que c'est une émission que j'ai refusée ou que je n'ai pas du tout voulu chanter ma chanson », a déclaré la chanteuse qui persiste et signe.

Re-découvrez "Je te donne" par Leslie et Ivyrise :



Mais alors pourquoi ? « C'est la question que je me pose, encore aujourd'hui » lance Leslie en riant. « Mais je crois que je ne cherche même pas la réponse en fait. C'est plus un pied-de-nez à cette non-invitation parce que le truc le plus important pour moi, c'est le public, les gens qui me soutiennent » a préféré indiquer l'artiste, revenue l'an dernier avec les singles "Des mots invincibles" et "Ma génération". « On peut se poser la question si certains ne sont pas plus médiatisés que d'autres... Après, est-ce que c'est vraiment la médiatisation qui compte ? Sûrement pas. Peut-être que Leslie aujourd'hui ne correspond pas à certains programmes et je ne m'en porte pas moins bien. Jusqu'à présent, j'arrive à vivre de mon métier et à m'en sortir comme un bon artisan ». La chanteuse sortira son nouvel album "Les enfants de l'orage" le 4 février prochain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP