Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Leslie > Leslie, maman comblée : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon
People
mercredi 19 août 2015 14:00

Leslie, maman comblée : la chanteuse a donné naissance à un petit garçon

Carnet rose pour Leslie ! La star des années 2000, qui a connu le succès avec les tubes "Le bon choix" ou "Sobri" avant de se retirer de la scène médiatique, a accouché d'un petit garçon. Sur Instagram, la jeune maman confie son bonheur.
Crédits photo : Compte Instagram de Leslie
Souvenez-vous ! Au début des années 2000, la France tombait sous le charme de Leslie. La jeune chanteuse, révélée à 15 ans dans l'émission "Graines de Star" sur M6 avec une chanson des Destiny's Child, a tutoyé les sommets des charts dès son premier single "Le bon choix". Comme Lorie ou Alizée, la Mancelle a soufflé un vent de fraîcheur sur le paysage musical ! "On n'sait jamais" (feat. Magic System), "Je suis et je resterai", "Sobri" (feat. Amine), "Et j'attends"... Les hits se sont enchainés et Leslie a marqué toute une génération. Mais l'accueil timide réservé à ses deux derniers albums "À la recherche du bonheur" (2010) et "Les Enfants de l'orage" (2013) a poussé la chanteuse à se concentrer sur sa vie privée.

"Je serai une maman assez exclusive"


En couple avec le producteur Kore de l'ex-duo Kore & Skalp, Leslie a annoncé au mois de janvier qu'elle était enceinte de son premier enfant. Interrogée en 2013 par Au féminin sur la maternité, l'artiste de 30 ans avait révélé que c'était « un souhait depuis longtemps » : « Le jour où j'aurai un enfant, je veux en profiter à 100%, comme je profite aujourd'hui de ma vie professionnelle. Je serai une maman assez exclusive. Ma mère a toujours été mère au foyer et je trouve ça merveilleux de se consacrer ainsi à ses enfants ». Un souhait devenu aujourd'hui réalité pour la jeune femme !

Heureuse de partager son bonheur tout au long de ces derniers mois, l'interprète de "Ma génération" a confirmé hier qu'elle venait d'accoucher d'un petit garçon, à travers un adorable cliché de son premier enfant endormi près d'une peluche Mickey. Les deux parents ont pour le moment préféré garder secret le nom du nouveau-né. Les fans de la chanteuse devront donc prendre leur mal à patience avant d'entendre un nouveau titre de leur idole, apparue récemment sur le dernier album du rappeur Lacrim. Le titre de leur duo ? "Mon fils"...

I got this perfect " summer kit" yo 👶🏻🍼🐥☀️🍉🍦

Une photo publiée par Leslie Officiel (@leslieofficiel) le




💎☀️➡️💙💜💚💗

Une photo publiée par Leslie Officiel (@leslieofficiel) le


Jeff MOREAU
Pour en savoir plus, visitez le site internet officiel de Leslie.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Leslie sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP