Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Leslie > Cher Lloyd invite Leslie sur le single "Want U Back" : écoutez !
Nouveauté à écouter
mardi 23 avril 2013 10:52

Cher Lloyd invite Leslie sur le single "Want U Back" : écoutez !

Après avoir tenté de séduire le public américain avec le single "Want U Back", c'est avec le même morceau que Cher Lloyd s'apprête à débarquer sur le sol français. Pour l'occasion, la chanson initialement enregistrée avec Astro a été revue avec Leslie. Ecoutez la version française du single "Want U Back" sur Pure Charts !
Crédits photo : ABACA
Révélée dans le télé-crochet britannique "The X Factor" en 2010, la jeune Cher Lloyd a publié au mois de novembre 2011 son premier album "Sticks + Stones", pour l'heure uniquement disponible en import en France, bien que le single "Swagger Jagger" ait été envoyé aux radios au cours de l'été 2011, tout comme l'a été la chanson "Want U Back" l'an dernier, sans rencontrer davantage de succès. Il fallait donc que la chanteuse britannique s'associe à un artiste déjà connu du public français pour espérer s'imposer. Et c'est Leslie qui a accepté de partager avec elle la version française du single "Want U Back", dont l'envoi en radio est imminent. On imagine que la mise en ligne du featuring sur les plateformes de téléchargement sera effectuée dans la foulée.

Ce n'est pas la première fois que l'interprète de "Je suis et je resterai" collabore avec un artiste anglais puisqu'elle est passée en studio l'an dernier pour enregistrer la chanson "Je te donne" avec le groupe Ivyrise pour "Génération Goldman". Un titre qui a fait office de second extrait de la compil', succédant au tube "Envole-moi" de Tal et M Pokora. "Want U Back" associe donc les langues originelles des deux chanteuses, lui octroyant de nouvelles chances d'entamer une carrière en France, et laissant croire à la sortie prochaine de l'album "Sticks + Stones" chez nous.

Ecoutez le duo "Want U Back" de Cher Lloyd et Leslie :


D'autres titres ont déjà été extraits du premier effort de Cher Lloyd, comme "With Ur Love", partagé avec le chanteur et producteur américain Mike Posner. La Britannique avait précédemment repris son tube "Cooler Than Me" sur l'un des primes de l'émission "The X Factor". Un titre qu'elle n'était pas parvenue à interpréter dans son intégralité en raison d'une infection à la gorge. Autre single extrait de l'album "Sticks + Stones" : "Oath" (featuring Becky G), inédit ajouté sur la version américaine de son premier opus.

L'actualité de Leslie n'est pas moins dense puisqu'elle devrait en toute logique participer à l'enregistrement de la seconde compilation "Génération Goldman", dont la sortie est prévue le 26 août. On ne connait pas encore le titre qu'elle reprendra pour ce nouveau volume, tout comme on ne connait pas le prochain titre qu'elle a choisi d'extraire de son cinquième opus "Les enfants de l'orage", sorti au mois de février. Pour le moment, seuls deux singles on été proposés aux radios : "Des mots invincibles", revisité avec Youssoupha, et "Ma génération".
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de Cher Lloyd sur son site internet officiel sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Cher Lloyd sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Leslie :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP