Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji Girac > "Me quemo" : Kendji dévoile le premier extrait brûlant de son nouvel album. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 02 septembre 2015 09:53

"Me quemo" : Kendji dévoile le premier extrait brûlant de son nouvel album. Ecoutez !

Pas de pause pour Kendji ! A peine l'exploitation de son premier album terminée, le jeune chanteur dévoile le single "Me quemo", qui devance la sortie de son nouvel opus.
Crédits photo : single cover
La rentrée des classes est aussi marquée par le retour de Kendji Girac... ou plutôt par la sortie du premier extrait de son nouvel album, attendu dans les bacs en fin d'année. Car le jeune chanteur n'a pas vraiment quitté le devant de la scène depuis sa victoire dans le télé-crochet "The Voice" au printemps 2014. Kendji a publié il y a un an presque jour pour jour son premier opus, éponyme, auréolé de succès puisqu'il s'est écoulé à plus de 900.000 exemplaires et a par ailleurs accouché de plusieurs tubes dont les singles "Conmigo" et "Cool", les derniers en date. Et l'artiste originaire de Bergerac ne compte pas en rester là.

"J'ai un peu de pression !"


Il avait déjà évoqué ce projet de deuxième disque à maintes reprises, notamment au micro de la radio RTL il y a quelques semaines. « J'ai un peu de pression ! Il va sortir avant la fin de l'année je pense » avait-il déclaré, précisant qu'il a « composé pratiquement toutes les musiques » et qu'il va « co-écrire » certains titres. Kendji avait également souligné que ce prochain album resterait dans la veine « gypsy-pop » qui fait son succès, même s'il avouait avoir envie d'aller « chercher aussi dans le funk ». Pas de surprise donc à l'écoute du nouveau single du chanteur : "Me quemo" (Je brûle) s'inscrit dans le sillage de ses premiers hits, avec néanmoins pour la première fois un refrain intégralement chanté en espagnol. « Viens m'enflammer dès le soleil couché / Depuis qu'on se connaît / Jamais en panne / Avec toi je plane » clame-t-il, comme une déclaration enflammée à ses très nombreuses admiratrices.

Écoutez le nouveau single "Me quemo" de Kendji :



Le nouvel opus de Kendji sera bien entendu défendu en live. Une série de concerts dans les Zénith débutera à la fin de l'hiver 2016. Pour en faire la promotion, le chanteur peut miser sur le probable succès de la diffusion dans les salles obscures du film de son premier spectacle le 17 septembre. Un show qu'il a présenté aux quatre coins de la France et dont il gardera un souvenir impérissable. « Vous m'avez tous les soirs donné l'envie de vous donner le meilleur de moi-même, vous êtes ma force ! Cette tournée c'est la vôtre! Vos sourires, vos mots, vos encouragements chaque soir, sont gravés dans mon cœur » a-t-il inscrit sur Facebook à l'issue de son dernier show à Vienne, dans l'Isère, début août.

Découvrez la bande annonce du concert de Kendji au cinéma :
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP