Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clin d'oeil > Actualité de Lââm > Lââm se lance dans la publicité pour une marque de... rasoirs
Clin d'oeil
jeudi 16 mai 2013 12:51

Lââm se lance dans la publicité pour une marque de... rasoirs

Absente de la scène musicale, Lâam continue pourtant de sillonner les routes de France et annonce un nouvel album pour 2014. Mais la chanteuse a beaucoup d'humour et vient de le prouver en se mettant en scène dans une publicité pour... une marque de rasoirs. Regardez le spot sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Après plusieurs mois d'absence, Lââm sortait du silence en novembre dernier pour proposer le single "Révolution", enregistré avec Manu Kastilla, dont les bénéfices étaient reversés au Téléthon. Malheureusement, la généreuse initiative n'a pas marqué les esprits. Depuis, c'est sur le titre "Notre liberté", chanté pour les Restos du Coeur belges et signé Merwan Rim, que la chanteuse s'est illustrée. D'ailleurs, elle n'était pas au programme du spectacle "La Boîte à musique des Enfoirés" cette année. Mais l'interprète de "Que l'amour nous garde" revient... là où on ne l'attendait pas.

On se plaint souvent que les artistes français manquent d'humour et ne se tournent jamais en dérision. Petit à petit, les mentalités évoluent et, comme leurs confrères américains, les célébrités parviennent de plus en plus à prendre du recul afin de se moquer de leur image ou se mettre dans des situations délicates pour divertir. C'est exactement ce qu'a voulu faire Lââm. Absente de l'actualité musicale, l'artiste, aujourd'hui âgée de 41 ans, s'est invitée dans une publicité pour la marque RasoirClub. Un homme, torse nu, se regarde dans le miroir et déclare : « Moi pour ma barbe, il me faut le meilleur des rasages. Et pour le meilleur des rasages, il me faut la meilleure lame ». C'est alors que l'on découvre Lââm à ses côtés, nous adressant un clin d’œil. Pour les plus curieux, d'autres vidéos sont à visionner sur la chaîne YouTube de la marque.

Découvrez la nouvelle publicité RasoirClub avec Lââm :



Révélée en 1998 grâce à sa reprise de "Chanter pour ceux qui sont loin de chez eux" de Michel Berger, numéro 2 des ventes durant dix semaines, Lââm enchaîne ensuite les succès avec "Jamais loin de toi" (Top 4) et "Les enfants de l'an 2000" (Top 3). Son deuxième album "Une vie ne suffit pas" ne séduit pas autant et il faudra attendre "Petite sœur" pour que la chanteuse retrouve les hauteurs des classements en 2005. Depuis, le public ne s'est pas montré très enthousiaste à son égard et l'artiste a proposé un best of intitulé "On a tous quelque chose de Lââm" en 2009, puis un disque de reprises "Au cœur des hommes" en 2011. Sur sa page Facebook, elle indique travailler sur son nouvel album qui sera disponible l'an prochain.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus, visitez laam.net, ou sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Lââm, "Au cœur des hommes".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Lââm :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP