Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de La Femme > La Femme : ambiance tropicale pour le clip de son nouveau single "Nous étions deux"
Clip
lundi 22 juillet 2013 20:12

La Femme : ambiance tropicale pour le clip de son nouveau single "Nous étions deux"

Laissez-vous emporter par la fièvre jaune de La Femme et de son nouveau single "Nous étions deux", extrait de l'album "Psycho Tropical Berlin" en bacs depuis le mois d'avril. Le groupe français dévoile à présent le clip de cette chanson taillée pour l'été. Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Le groupe La Femme poursuit l'exploitation de son premier album "Psycho Tropical Berlin" et se dévoile un peu plus à travers le clip de son nouveau single "Nous étions deux". Dans une ambiance tropicale, au milieu d'une ville éclairée et d'une végétation digne des plus belles îles, la formation cold wave danse au rythme de son nouveau single. On remonte encore une fois le temps, trente ans en arrière, pour découvrir des images qui ne sont pas sans rappeler d'anciennes vidéos de Taxi Girl et Etienne Daho.

Se revendiquant de Jacno, le groupe La Femme est une bouffée d'air frais qui se consomme sans modération. Le single "Nous étions deux" s'avère être une bonne carte de visite, et succède à "Sur la planche 2013", "Hypsoline", "It's Time to Wake Me Up" et "La Femme", déjà extraits de l'album "Psycho Tropical Berlin" mais qui ne lui ont permis de séduire que 5.000 auditeurs pour l'heure. Souhaitons que la reprise de la tournée à la rentrée et l'arrivée de ce nouveau clip permette à La Femme de convaincre encore quelques milliers de Français...

Découvrez le nouveau clip de La Femme, "Nous étions deux" :



A partir du 21 septembre, le groupe repartira sur les routes pour une série de concerts qui le mènera aux quatre coins du territoire. A Beauvais le 5 octobre, La Femme jouera à Caen le 10 octobre, Angers le 12, Toulouse le 16, Bordeaux le 18, Saint-Étienne le 23 et au Mans pour le festival Bebop. La formation croisera d'autres jeunes talents sur la scène de cette 27ème édition, à savoir Woodkid, Barcella et Rover. Avec ses synthés et sa fougue, le groupe pourrait bel et bien mettre le feu au Mans.

S'il commence tout doucement à se faire un nom en France, le groupe La Femme a déjà tenté sa chance aux Etats-Unis. Le groupe a multiplié les scènes, dont il garde encore aujourd'hui de bons souvenirs. « Le pire qu'on ait fait, c’était à Philadelphie. C’est le plus gros concert qu’on a fait, une soirée super-select appelée "Making Time" qui est organisée par Dave P. C’est une soirée qui a dix ans. Ils ont fait jouer Interpol et les Strokes à leurs débuts. On a joué là-bas en tête d’affiche devant mille personnes » confiait Marlon à nos confrères de Brain Magazine, expliquant par ailleurs que le groupe était à géométrie variable pour « garder un peu le mystère » : « Des fois, on fait des photos alors qu’on n’est pas tous là. Des fois, il y a d’autres gens… On n’a pas envie d’être dans un délire dans lequel le groupe s’identifie trop à des gens ». Pour apprendre à mieux connaître La Femme, il faudra donc aller le voir jouer en live...
Jonathan HAMARD
Toute l'actualité de La Femme sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez les premiers titres de La Femme sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de La Femme :

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés