Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji > Kendji reprend "La bohème" de Charles Aznavour. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
mercredi 12 novembre 2014 13:25

Kendji reprend "La bohème" de Charles Aznavour. Ecoutez !

Kendji dévoile sa reprise du titre "La bohème", enregistrée pour l'album hommage à Charles Aznavour attendu dans les bacs le 24 novembre. Écoutez-la sur Pure Charts !
Crédits photo : DR.
L'album "Aznavour, sa jeunesse" s'effeuille. Alors que le premier extrait "Emmenez-moi", interprété par Vitaa, tourne en radio, la collégiale "Sa jeunesse" puis l'inédit "Mon fol amour", chanté par Indila, ont été dévoilés à leur tour la semaine dernière. Au tour de la reprise de Kendji de faire parler d'elle ! Lauréat de la saison 3 du télé-crochet "The Voice", le jeune artiste originaire de Bergerac fait une proposition assez audacieuse pour "La bohème". Il embarque ce titre culte dans son univers latin. 50 ans après sa première parution, "La bohème" revit avec de nouveaux arrangements gypsy-pop. De quoi offrir une très belle exposition à cet album de reprises qui pointera dans les bacs le 24 novembre ! En effet, Kendji est l'un des artistes du moment. Son premier album continue de s'arracher et frôle déjà les 200.000 ventes, deux mois après sa sortie.

Ecoutez la reprise du titre "La bohème" de Kendji :



Hormis Kendji, Indila et Vitaa, on retrouvera sur l'album "Aznavour, sa jeunesse" d'autres artistes tout aussi populaires. Ben L'Oncle Soul, déjà présent sur le disque de reprises "Autour de Nina", a accepté d'enregistrer "Désormais". Amel Bent est passée en studio pour donner de la voix sur "Les deux pigeons", Joyce Jonathan sur "Et pourtant" et Camélia Jordana sur "Parce que".

On ne sait pas encore si "La bohème" figurera ou non sur la réédition du premier album éponyme de Kendji. Cette version rallongée sortira le 8 décembre et contiendra trois pistes bonus ainsi qu'un calendrier/poster. Pour la défendre, un nouveau single sera très prochainement proposé aux radios. Pour succéder à "Color Gitano" et "Andalouse", on a opté pour la ballade "Elle m'a aimé". Trois titres qu'on entendra résonner dans les salles de concerts l'an prochain, dans le cadre d'une tournée qui occupera Kendji pendant plusieurs mois.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Kendji sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés