Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji > "Elle m'a aimé" : Kendji dévoile un nouveau titre romantique et flamenco
Nouveauté à écouter
lundi 25 août 2014 18:52

"Elle m'a aimé" : Kendji dévoile un nouveau titre romantique et flamenco

Le premier album de Kendji Girac sortira le 8 septembre, soit quatre mois après sa victoire dans "The Voice" saison 3. Le chanteur vient de dévoiler un nouveau titre inédit, baptisé "Elle m'a aimé". Une chanson romantique, soutenue par une mélodie flamenco. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette de Kendji Girac
Kendji Girac fait monter la pression. Le chanteur gitan découvert dans "The Voice" saison 3 n'a pas tardé à entrer en studio près sa victoire éclatante, entouré du célébrè producteur Skalpovich (Indila, David Carreira, Team BS...), Mathieu Mendès (M Pokora), Bionix (Stromae), de l'auteur Kerredine Soltani (Zaz) ou de Renaud Rebillaud (Maitre Gims, Black M...). Un beau palmarès pour celui qui a séduit les téléspectateurs grâce à ses interprétations très personnelles de "Ma philosophie" d'Amel Bent ou "Bella" de Maître Gims. Repéré par MIKA, Kendji s'apprête à faire ses premiers pas avec son album éponyme, dont la sortie est prévue le 8 septembre. En guise d'avant-goût, le jeune homme a dévoilé son univers pop-dance et gipsy sur "Color Gitano", qui n'a pas encore fait d'étincelles dans les classements.

Mais Kendji Girac peut compter sur une base solide de fans. Pour leur faire plaisir, l'artiste a déjà levé le voile sur l'inédit "Andalouse", présenté pour beaucoup comme son nouveau single. Mais, à ce stade, aucun titre n'est prévu pour prendre le relais après "Color Gitano". Pas même "Elle m'a aimé", déjà disponible sur iTunes et déjà deuxième des ventes de singles sur la plateforme Apple. C'est une chanson romantique aux accents flamenco qui a été choisie pour faire monter la température autour de ce premier album très attendu. Sur son refrain plus entêtant, le chanteur pousse sur sa voix et laisse croire au meilleur pour ce disque visiblement populaire. « Elle qui ne rêvait que d'amour / J'avais le coeur entre les mains ». Une piste qui résonnera sur la scène de la Cigale de Paris le 30 janvier.

Ecoutez "Elle m'a aimé" de Kendji Girac :
Julien GONCALVES
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques
  • Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV Ces artistes qui ont déjà tourné dans une pub TV

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP