Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Kendji > "Color Gitano" : Kendji dévoile un premier single caliente. Ecoutez !
Nouveauté à écouter
vendredi 13 juin 2014 11:40

"Color Gitano" : Kendji dévoile un premier single caliente. Ecoutez !

Pas de répit pour Kendji ! Seulement quelques semaines après sa victoire, le nouveau lauréat de "The Voice" dévoile son premier single "Color Gitano", qui annonce la sortie d'un EP incluant également quatre reprises d'Amel Bent et Stromae. Écoutez !
Crédits photo : ABACA
"Battre le fer tant qu'il est chaud", c'est la devise que le chanteur Kendji compte appliquer. Lauréat de la troisième saison du télé-crochet "The Voice", le Bergeracois a récemment annoncé que son premier single sera dévoilé le samedi 14 juin. Intitulé "Color Gitano", ce titre inédit a été concocté par l'équipe de Maître Gims selon nos confrères du magazine Télé 7 Jours, qui vient de publier sur son site internet un premier extrait. Après seulement quelques secondes d'écoute, on se dit que la chanson "Color Gitano", qui puise son inspiration dans les rythmes dansants du flamenco, est taillée pour prétendre au titre de tube de l'été 2014. Si le clip n'arrivera en télé que le 21 juin, à l'occasion de la Fête de la Musique, ce premier single sera mis en lumière dès demain avec la sortie d'un EP cinq titres incluant quatre reprises.

Pour cet EP, Kendji a misé sur quatre tubes que le public connaît déjà. Comme par exemple "Ma philosophie" d'Amel Bent, dont on fêtera en novembre prochain le dixième anniversaire. Kendji proposera également une version très caliente de "Tous les mêmes" de Stromae et de la ballade "Toi et moi" de Guillaume Grand, sortie en 2010. Enfin, et non des moindres, le chanteur reprendra le culte "Bella" de Maître Gims, avec lequel il s'est fait remarquer par MIKA lors des auditions à l'aveugle du télé-crochet, avant d'intégrer son équipe.

Ecoutez le nouveau single de Kendji, "Color Gitano" :



Actuellement très occupé par la tournée "The Voice", qui passera notamment au Palais des Sports les 28 et 29 juin prochains, Kenji pourra ensuite s'atteler à l'écriture de son premier album, qu'il souhaite publier très rapidement aussi. « L'album va arriver très vite, mais je souhaite aussi prendre mon temps pour proposer de belles chansons » a-t-il confié à Pure Charts au lendemain de sa victoire, avant de préciser que son disque sera varié. « Ça parle de ma couleur, de mes origines. C'est un peu pop » a-t-il conclu lors de notre dernier entretien. On lui souhaite de rencontrer plus de succès que Stephan Rizon et Yoann Fréget, les deux premiers gagnants du télé-crochet, qui ont respectivement vendu chacun 12.000 exemplaires de leur album.
Jonathan HAMARD
Suivez toute l'actualité de Kendji sur son site internet et sa page Facebook.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés