Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Kaaris > Rixe avec Booba à Orly : Kaaris fait appel de sa condamnation
C'est dit !
mercredi 24 octobre 2018 18:00

Rixe avec Booba à Orly : Kaaris fait appel de sa condamnation

Nouveau rebondissement dans l'affaire Booba vs. Kaaris. Ce dernier fait appel du jugement rendu il y a deux semaines, déclarant ne pas être satisfait de la peine. Un nouveau procès aura donc bientôt lieu.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Vous pensiez qu'on avait le tour de l'affaire Booba vs. Kaaris ? Détrompez-vous ! Car deux semaines après le verdict du tribunal, Kaaris vient de faire appel de la décision. Selon les propos de son avocat Me David-Olivier Kaminski, relayés par l'AFP, l'interprète de "Or Noir" dit n'être « pas satisfait » par la peine prononcée le 9 octobre. Sentiment d'injustice de la part de K2A ou nouvelle provocation envers le Duc de Boulogne ? Toujours en est-il que cette décision d'appel a pour conséquence la tenue d'un nouveau procès devant la cour d'appel de Paris, à la date encore inconnue. De son côté, B2O n'a pas fait appel ni commenté la décision de son rival.

Nouveau procès en vue


Pour rappel, les deux rappeurs-ennemis ont été condamnés à la même peine, à savoir 18 mois de prison avec sursis et 50.000 € d'amende. Ce jugement intervient après une rixe ayant opposé les deux hommes et leurs clans respectifs à l'Aéroport d'Orly le 1er août dernier. Suite aux dégâts et autres retards de vol causé par cet incident, l'aéroport d'Orly et le gérant de la boutique duty-free dans lequel les rappeurs se sont battus ont déposé plainte, ce dernier estimant que les dégâts matériels du magasin s'élèvent à 54.000 euros tout comme Air France qui a demandé 8.000 euros « en raison de l'impact de cet événement sur ses opérations ». Relayée en masse sur les réseaux sociaux, cette affaire a permis de remettre au goût du jour la querelle entre Booba et Kaaris, anciens complices mais désormais ennemis jurés, se clashant par médias interposés.

Placé en détention provisoire, tout comme son ancien comparse, l'interprète de "Gotham" n'avait pas pu effectuer sa performance au sein du Cabaret Vert fin août, duquel il était la tête d'affiche. A la place, les festivaliers ont pu se consoler avec le show de Shaka Ponk en remplacement. Suite au rendu du verdict, le rappeur du Boulogne a pu néanmoins jouer son concert géant prévu de longue date à la Paris La Défense Arena, le 13 octobre dernier. 32.000 fans ont fait le déplacement, même si durant le show, B2O n'a fait aucune remarque concernant cette bataille rangée. Il a simplement remercié le public de l'avoir toujours soutenu. La justice maintiendra-t-elle la condamnation de Kaaris ou la durcira-t-elle ? Réponse au prochain épisode de ce long feuilleton !


Théau Berthelot

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP