Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Booba > Booba et Kaaris racontent l'origine de leur rivalité à la police
C'est dit !
mardi 21 août 2018 14:09

Booba et Kaaris racontent l'origine de leur rivalité à la police

Toujours placés en détention provisoire jusqu'au 6 septembre, Booba et Kaaris se sont expliqués face aux enquêteurs. Les deux rappeurs ont chacun défendu leurs versions des faits, se rejetant mutuellement la faute, et sont revenus sur l'origine de leur clash, qui dure depuis 2012 !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Bestimage
Vous pensiez tout savoir sur le clash Booba vs. Kaaris ? Détrompez-vous ! Les deux rappeurs-ennemis viennent de révéler de nouvelles informations aux enquêteurs sur l'origine de leur clash, qui a explosé lors de leur altercation à Orly, le 1er août. « Pouvez-vous revenir sur l'origine du différend que vous avez ? » ont demandé les enquêteurs aux deux artistes. Booba l'a expliqué ainsi à la Police des Frontières : « Ça a commencé par des piques, ça date de très longtemps ». Dans la suite de son entrevue, le D.U.C. a rappelé qu'il est à l'origine du lancement de la carrière de son désormais rival en 2012, les deux ayant même collaboré sur le titre "Kalash", à l'origine du succès de Kaaris.

"Je ne sais pas ce qu'il cherche"


Mais, deux ans plus tard, la scission est effective lorsque le protégé de Booba, en freestyle sur l'antenne de Skyrock, a balancé : « Je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi ». Si Kaaris ne cite personne dans cette phrase, Booba prend la pique personnellement : « Il a eu des paroles envers moi à la radio que je n'ai pas appréciées. Je ne sais pas ce qu'il cherche ». Ainsi, les quatre années qui ont suivi ont donc été nourries de clashs interposés, via tweets ou paroles de chansons. Dernière attaque en date ? Dans son clip animé de "Gotham", Booba revêt le costume du Chevalier Noir et décapite Kaaris devant un bar gay.

"Booba est en guerre contre le monde entier"


Ce dernier a lui aussi parlé aux enquêteurs et rejette la faute sur celui qui l'a lancé. A l'origine, Kaaris n'aurait pas voulu clasher Rohff et La Fouine, les deux grands rivaux de B2O. Ce refus est loin de satisfaire le rappeur de Boulogne, qui se moque ainsi de son protégé via les réseaux sociaux depuis : « A chaque fois, c'est fait pour me ridiculiser » a déclaré Kaaris. Dans une vidéo restée célèbre, ce dernier s'en prend clairement et violemment à l'interprète de "DKR" : « Y a aucun mec de tié-quar qui se bat sur internet, ça c'est des trucs de gamins. On se bat pas sur Internet nous. Tout se passe dans la street (...) Je vais te briser tes os, je vais te boire ton sang ». Pour expliquer ce geste, Kaaris a révélé : « Je suis un acteur et j'en ai trop fait. J'étais fatigué, j'avais été moqué, sali, humilié (...) Booba est en guerre contre le monde entier et casse des carrières pour garder le monopole ».

Enfin, les deux rappeurs se sont rejetés également la faute sur cette altercation à l'aéroport : « Il me fixait, un peu provocateur » a affirmé Booba qui, selon les enquêteurs, serait pourtant à l'origine de la confrontation. De son côté, Kaaris s'est défendu : « Après, les coups pleuvaient, ça partait dans tous les sens. Je me suis défendu comme je pouvais ». Les propos de ce dernier semblent confortés par les images de vidéo-surveillance. On y voit Booba arriver « d'un pas décidé » avant que lui et son ami « se ruent sur Kaaris ». A noter que, malgré son incarcération, l'interprète de "Trône" a pu poster un tweet - via sa manager - sur son compte officiel : « Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming ? ». Le tout accompagné du hashtag #uneépoqueformidable. La justice appréciera !



Théau Berthelot
Suivez l'actualité de Booba sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les albums et singles de Booba sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP