Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Clip "1er coeur" : Kaaris et Gims jouent les lovers
Clip
vendredi 06 novembre 2020 16:04

Clip "1er coeur" : Kaaris et Gims jouent les lovers

Kaaris s'associe à GIMS pour son nouveau single "1er coeur", nouvel extrait de l'album "2.7.0" dont le clip est mis en ligne aujourd'hui. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : YouTube
Son octogone avec Booba ? C'est du passé ! Un an après avoir mis fin à sa rivalité musclée avec le rappeur, Kaaris a le regard tourné vers l'avenir. Et la double carrière qui lui tend désormais les bras, lui qui tient l'un des rôles principaux de "Bronx", le nouveau polar d'Olivier Marchal disponible depuis une semaine sur Netflix. L'artiste à l'origine de la fameuse bagarre à Orly y joue le rôle un policier de la brigade antigang de Marseille en pleine guerre des gangs. « C'est un film qui prend aux tripes (...) On peut me proposer n'importe quel rôle parce que je suis un bon acteur » assure sur LCI Kaaris, qui sera bientôt à l'affiche de la série "Une si longue nuit" sur TF1 aux côtés de Mathilde Seigner et Jean-Pierre Darroussin : « Ça me fait flipper parce que TF1 c'est aussi un gros média et que c'est ma première série. Chaque fois que j'accepte un rôle, je me pose la question de savoir si je vais être bon. Là, je jouerai le rôle d'un gros voyou en prison. La prochaine fois, j'espère qu'on me proposera le rôle d'un gentleman dragueur ! ».

"Dieu merci, elle a touché que mon 1er coeur"


Que les fans se rassurent, Kaaris n'en oublie pas pour autant la musique. Le rappeur de 40 ans est depuis début septembre de retour dans les bacs et sur les plateformes avec "2.7.0", sixième album défendu par les singles "Goulag", Illimité, "Deux deux" avec Bosh ou "IRM" feat. Freeze Corleone. C'est une autre collaboration qui a toutefois marqué les esprits. Pour la première fois, GIMS et Kaaris se sont retrouvés en studio pour enregistrer "1er coeur", un morceau sans égotrip mais avec un soupçon de romantisme. Sur une instru entre urbain et reggaeton, les deux artistes y racontent leur histoire compliquée avec une femme qui n'a pas les mêmes attentes qu'eux : « J'aimerais qu'on clarifie les choses : tu n'es pas le coup d'un soir / Si j'suis parti comme un voleur, ce n'était pas contre toi / Mon but n'était pas d'finir au lit avec toi / Si j'suis parti sans ton coeur, c'est que j'n'ai pas eu le choix ». Dans le clip de "1er coeur", Kaaris et Gims prennent du bon temps dans un mariage très chic où ils se disputent les faveurs d'une demoiselle. Mais rien ne saura se mettre en travers de leur amitié ! Cette vidéo est un lot de consolation pour les fans de GIMS qui espéraient pouvoir mettre la fin sur son [nouvel album "Le fléau"->"Le fléau" en ce 6 novembre. Hélas, le confinement a poussé le chanteur à repousser la sortie de son disque. « Je recule pour mieux sauter, on reste positif » a-t-il annoncé, en donnant rendez-vous « très prochainement » au public.

Découvrez le clip "1er coeur" de Kaaris et Gims :
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Kaaris, visitez son site officiel ou sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez les titres de Kaaris sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés