Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Festival > Actualité de Shaka Ponk > Shaka Ponk remplace Booba au Cabaret Vert
Festival
lundi 13 août 2018 11:29

Shaka Ponk remplace Booba au Cabaret Vert

Shaka Ponk a été choisi pour remplacer Booba au Cabaret Vert. Une annonce qui a réjoui le public et qui sonne comme une valeur sûre pour le festival ardennais. Le directeur affirme avoir misé "sur le relationnel" afin de faire revenir le groupe de rock pour la troisième fois.
Crédits photo : Bestimage
Ce n'est pas "DKR" mais "Mysterious Ways" qui résonnera au Square Bayard, et ça n'a pas traîné ! A peine 48 heures après l'annonce de l'annulation de Booba au Cabaret Vert, le festival ardennais a dévoilé son remplaçant samedi après-midi : les festivaliers pourront compter sur Shaka Ponk le samedi 25 août ! Comme l'avait déclaré Julien Sauvage, directeur de l'événement, le festival a joué « sur le relationnel » pour faire venir un des grands habitués du festival. En effet, le groupe emmené par Frah et Sam s'y est déjà produit deux fois, en 2009 et 2014. Un bon choix pour combler le vide laissé par le rappeur suite à sa détention provisoire prévue jusqu'au 6 septembre, après sa violente altercation avec Kaaris à Orly. Sur les réseaux sociaux, le Cabaret Vert annonce : « On aurait pu leur en vouloir à vie après avoir fait slammer Francis (la mascotte du festival, ndlr) dans la foule en 2014 mais, entre eux et nous c'est une histoire d’amitié qui dure ! »

"Voilà un vrai groupe avec de la vraie musique"


L'annonce a visiblement été saluée par les internautes : « Battez-vous plus souvent à Orly si ça mène à des remplacements comme ça », « Vais-je résister? », « Voilà un vrai groupe avec de la vraie musique ». Il faut néanmoins rappeler que la programmation 2018 du Cabaret Vert a été très critiquée par le public, suite à son orientation très urbaine (Damso, NTM, Travis Scott, Moha la Squale...), ce qui n'empêche pas l'événement d'être un succès puisque, selon L'Ardennais, « les billets s'arrachent ». Comme chaque année, ce sont près de 90.000 festivaliers qui feront le déplacement entre le 23 et le 26 août.

Shaka Ponk se produira sur la grande scène du lieu, succédant à Phoenix ou Idles. Avec désormais 24 dates, le groupe s'affiche comme l'un des gros squatteurs des festivals cet été aux côtés d'Eddy de Pretto ou Bigflo & Oli ! Valeur sûre festivalière, la bande peut se targuer d'avoir vendu plus d'un million de disques et rempli quatre Bercy, s'imposant comme des artistes incontournables sur scène, comme ils l'ont encore prouvé il y a quelques semaines à Solidays ou aux Eurockéennes. On ne pouvait donc rêver mieux comme remplacement !


Théau Berthelot
Pour en savoir plus, visitez tv.shakaponk.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Shaka Ponk sur Pure Charts.
Shaka Ponk en interview
25/11/2017 - Difficile de rester sérieux quand on est face à Shaka Ponk. Autour d'une bière, dans un studio transformé en jungle, le groupe de rock français enchaîne blagues et anecdotes pour nous parler de son nouvel album "Evol". Rencontre avec une bande de potes qui n'a rien perdu de son esprit punk ...
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Shaka Ponk :
Clip Shaka Ponk - Stop The Bot
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Alak Okan
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Lama Laïco
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - French Touch Puta Madre
Shaka Ponk
Clip Shaka Ponk - Dot Coma
Shaka Ponk

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP