Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Kaaris > Clip "Goulag" : Kaaris signe un retour percutant
Clip
samedi 04 juillet 2020 09:27

Clip "Goulag" : Kaaris signe un retour percutant

Kaaris est de retour en musique. Le rappeur de Sevran clame qu"il n'a de "problème avec personne" sur son nouveau titre trap' "Goulag". Ce morceau arrive quelques jours après une rixe survenue à Cannes entre le chanteur et des jeunes de la ville. Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Kaaris est de retour ! Après avoir défrayé la chronique suite à ses clashs avec Booba et un combat en octogone finalement abandonné, le rappeur de Sevran est finalement de retour à la musique. En début de semaine, il a d'ailleurs fait parler de lui à cause d'un faits divers. Une rixe a éclaté à Cannes entre Kaaris, accompagné d'une bande d'amis, et des jeunes de la ville qui l'ont insulté et caillassé, avant que celui-ci ne prenne la fuite sur un yacht. Largement relayée sur les réseaux sociaux, cette altercation aurait été causée suite à un accrochage entre le rappeur et un livreur dans les rues de la ville.

"Problème avec personne, nous on s’en bat les couilles"


Quelques jours après ce fait divers, c'est en musique que le "Dozo" revient plus fort que jamais avec "Goulag". Instru' trap et punchlines acérées sont au coeur de ce nouveau morceau, produit par Boumidjal X et HOLOMOBB. « Le goulag, le goulag, le goulag, le goulag, ça charbonne comme chinois pour toucher gros boulard / Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde, shalom aleykoum » lance-t-il sur le refrain. "Goulag" devrait plaire aux inconditionnels du rappeur, tant ce dernier revient aux sources de son univers. Une façon déguisée de clamer que, malgré les événements de cette semaine, Kaaris ne cherche pas le clash.

Si Kaaris devrait bientôt dévoiler un nouvel album, plus d'un an et demi après "Or Noir 3", son ennemi juré n'est jamais très loin... En effet, il y a quelques jours, Booba lui a proposé un nouveau combat en « boxe thaï à l'U Arena ou Bercy » : « Je pense que t'es cuit frérot. Il faut refaire le capot de la GT, faut refaire le rétro, en plein Covid (...) Ton dernier feat avec Franglish, éclaté, ton album c'est sûr qu'il ne va pas marcher. En showcase, tu vas te faire caillasser. Y'a que ton daron qui peut t'aider, c'est-à-dire moi ». Relèvera-t-il cette fois le défi ?

Regardez le nouveau clip de Kaaris, "Goulag" :


Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés