Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Kaaris > "2.7.0" : Kaaris annonce la sortie de son nouvel album
News musique
mardi 11 août 2020 18:30

"2.7.0" : Kaaris annonce la sortie de son nouvel album

Kaaris est de retour en pleine forme ! Le rappeur annonce la sortie de son nouvel album "2.7.0" pour le 4 septembre, après les singles "Goulag" et "NRV".
Crédits photo : Aurore Maréchal / ABACA
Kaaris n'a pas dit son dernier mot. S'il a plus fait parler de lui ces deux dernières années pour ses nombreux clashs avec Booba et son altercation à Orly, le rappeur de Sevran est de retour en musique. Son nouvel album, tout simplement intitulé "2.7.0", sortira le 4 septembre prochain. Il suivra d'un an et demi son dernier opus "Or Noir 3", sorti en janvier 2019 et certifié disque d'or pour plus de 50.000 exemplaires vendus. Le rappeur en a fait l'annonce en partageant une vidéo sur ses réseaux sociaux, où on le voit tour à tour dans une voiture puis dans un bar, entouré de flammes. « Ça va bien se passer, restez branchés » écrit-il sur les réseaux sociaux. Sur la pochette du disque, Kaaris apparaît adossé à un bar en train de fumer un cigare, tandis que le sol prend feu.

Rendez-vous à la rentrée


Ce sixième et nouvel album est-il déjà promis au succès ? Tandis que le précédent single "Goulag" permettait au rappeur de clamer qu'il ne cherchait pas le clash (« Problème avec personne, nous on s'en bat les couilles, on bosse avec tout l’monde »), son nouveau titre "NRV" voit le retour de Kaaris en pleine forme. La chanson a même débuté à la huitième place du Top Singles français cette semaine, signant ainsi le meilleur démarrage des sept derniers jours. « J'ai les élastiques, t'amènes la caille, si t'es chelou, ça sent le piège / J'annule le RDV, j'annule le RDV / J'suis dans la choupette, j'la fais monter, elle té-ma la bête, j'regarde son siège / Son boule est énervé, son boule énervé » lance Kaaris sur le refrain de "NRV", dont le clip cumule 5 millions de vues. Néanmoins, les détails autour de ce nouveau disque restent mystérieux, notamment sur la liste des collaborateurs. Pour rappel, Kaaris a, semble-t-il, été écarté du projet d'album "100% Sevran", regroupant toutes les stars de la ville de Seine Saint-Denis comme Da Uzi, 13 Block, Maes, Imen Es ou encore Ninho.



Regardez le clip de "NRV" par Kaaris :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés