Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de JoeyStarr > César 2015 : JoeyStarr agacé par le comportement de Kristen Stewart ?
Cérémonie
lundi 23 février 2015 13:27

César 2015 : JoeyStarr agacé par le comportement de Kristen Stewart ?

Lauréate du César de la Meilleure actrice dans un second rôle, Kristen Stewart était présente vendredi dernier pour récupérer son trophée. Sur la scène du Théâtre du Châtelet, l'actrice a été confrontée au comportement bien étrange de JoeyStarr, qui lui remettait son prix...
Crédits photo : ABACA
Vendredi dernier, l'Américaine Kristen Stewart a remporté le César de la Meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans le film "Sils Maria" d'Olivier Assayas. La jeune femme de 24 ans, célèbre pour avoir campé Bella Swan dans la saga "Twilight", était présente pour l'occasion. Elle est montée sur la scène du Théâtre du Châtelet, émue, pour récupérer la statuette remise par JoeyStarr. Mais ce merveilleux moment aurait pu être totalement gâché...

En effet, émue, tremblante même, Kristen Stewart n'a pas souhaité prendre le prix que lui tendait le rappeur. L'actrice lui a demandé de le poser sur le pupitre pour elle en prétextant que ses mains étaient « moites ». Trop de manière pour JoeyStarr ! L'interprète de "Jour de sortie", qui n'avait donc apparemment pas compris pourquoi Kristen Stewart tendait le doigt en direction du pupitre, a posé violemment le trophée avant de se retirer, l'air agacé. Après que l'actrice eu terminé son discours de remerciements, JoeyStarr a poussé un cri étrange au moment de redescendre. L'actrice, elle, n'a pas semblé perturbée par sa réaction, sans doute trop heureuse de recevoir ce César historique : le premier remporté par une actrice américaine.

Regardez cette séquence de la cérémonie des César 2015 :


Kristen Stewart n'est pas la seule à avoir vécu une séquence émotion intense lors de cette 40ème cérémonie des César qui a vu triompher le film "Timbuktu" d'Abderrahmane Sissako (7 trophées). Louane est la première à être montée sur la scène pour récupérer le trophée du Meilleur espoir féminin pour son interprétation dans le film "La famille Bélier" d'Eric Lartigau. Honorée, la jeune chanteuse a dédié son prix à son équipe et plus particulièrement à ses parents décédés.
Jonathan HAMARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés