Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de JoeyStarr > JoeyStarr et Enora Malagré s'affrontent dans "TPMP" : "Ne sois pas méprisant comme ça"
Musique en TV
mardi 14 avril 2015 10:42

JoeyStarr et Enora Malagré s'affrontent dans "TPMP" : "Ne sois pas méprisant comme ça"

Hier soir, la rencontre entre Enora Malagré et JoeyStarr allait forcément faire des étincelles. Après une altercation sur les réseaux sociaux, les deux personnalités se sont affrontées dans "Touche pas à mon poste". Refusant le dialogue, le rappeur s'est attiré les foudres de la chroniqueuse.
Crédits photo : Capture D8
Il fallait s'y attendre... Entre JoeyStarr et Enora Malagré, l'amour n'est pas au beau fixe. En cause ? Une critique de la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" à propos des prestations du rappeur en tant que membre du jury de "Talent Street". Diffusé sur France Ô, le télé-crochet n'a pas passionné les spectateurs mais a régulièrement fait la Une de l'actualité à cause des coups de gueule de JoeyStarr. « Pour faire le show, il en fait un peu des caisses pour servir le programme » a estimé Enora Malagré durant l'émission phare de D8, devant Cyril Hanouna et la bande habituelle. Des propos qui n'ont pas plu au principal intéressé qui lui a répondu sur Instagram : « On n'a pas tous besoin d’en faire des caisses contrairement à toi! Qui es-tu? #TAGUEULEENORA ». Invité de "Touche pas à mon poste", JoeyStarr a fait face à Enora Malagré.

"Ne sois pas méprisant"


Et ce qui devait arriver arriva. Dans le cadre de la promotion de son film "Les Gorilles", l'ex-rappeur de NTM a assuré n'avoir rien à faire des clashs : « Je m'en fous dans la vie, c'est comme Malagré ou autre, je n'en veux à personne ». La chroniqueuse a évidemment rebondi : « T'es pas gentil... T'es pas très sympathique. Ne sois pas méprisant comme ça, je ne comprends pas ». Pour elle, il y a un malentendu : « T'as même pas vu la séquence où je parle de toi, où je t'encense pendant 3 semaines, où je dis que tu es train de sauver ce programme, je me fais chier dessus par tout le monde parce que j'ai pas arrêté de te défendre ». « Elle dit qu'on en fait des caisses, stp... Le prix Nobel des caisses stp... » a-t-il lâché à Cyril Hanouna, sans croiser le regard d'Enora. « Mais regarde-moi ! Tu n'as pas vu la séquence. Didier, tu peux me regarder quand je te parle. Tu es quand même bien élevé comme garçon » a-t-elle répliqué.

"J'en ai rien à foutre"


Excédé, JoeyStarr a demandé à Enora Malagré de mettre fin à cette prise de bec : « Arrête de faire ton garagiste avec moi stp ». « On se parle, on est civilisé. Toi tu l'es pas, c'est dommage » a renchéri la chroniqueuse pour essayer d'instaurer un dialogue. Invitée à reprendre leur conversation dans les coulisses, Enora a refusé : « Ah non non. Je crois que c'est pas la peine, il est pas assez civilisé ». Le mot final de JoeyStarr ? « J'en ai rien à foutre ». Le message est clair.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés