Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de JoeyStarr > JoeyStarr et Gérard Depardieu à l'affiche du film "La marque des anges - Miserere"
Cinéma
lundi 15 avril 2013 18:03

JoeyStarr et Gérard Depardieu à l'affiche du film "La marque des anges - Miserere"

Le rappeur semble beaucoup plus intéressé par le septième art que par la musique depuis quelques mois. S'il a posé son flow sur le nouvel album de Nicoletta, JoeyStarr fait davantage l'actualité pour ses rôles au cinéma. L'artiste sera à l'affiche du prochain film de Sylvain White, "La Marque des anges - Miserere", en salles le 26 juin.
Crédits photo : ABACA
Va-t-il définitivement s'arrêter de rapper ? JoeyStarr semble beaucoup plus préoccupé par la tournure que prend sa carrière au cinéma que par la musique. L'artiste, vu dans plusieurs films ces deux dernières années, partagera l'affiche avec Gérard Depardieu dans "La marque des anges - Miserere", le nouveau long-métrage de Sylvain White. Le réalisateur franco-américain a travaillé sur une adaptation du roman "Miserere" de Jean-Christophe Grangé (2008), qui raconte l'histoire d'une sombre affaire de meurtre plongeant un commissaire de la BRI à la retraite (Gérard Depardieu) et un agent d'Interpol au comportement excessif (JoeyStarr) vers les heures les plus sombres de la Seconde Guerre mondiale.

Le tandem formé par Sylvain White, à qui l'on doit "Souviens-toi... l'été Dernier 3" (2006) et "The Losers" (2010), est prometteur, autant que l'histoire originale que les lecteurs auront le temps de découvrir puisque le film "La marque des anges - Miserere" ne paraîtra pas avant le 26 juin dans les salles obscures. Toutefois, les premières images ont été dévoilées, donnant un aperçu de ce qui nous attend.

Regardez la bande annonce du film "La Marque des anges - Miserere" :



Ses talents d'acteur, JoeyStarr les a véritablement révélés sur le tournage du film "Polisse" (2011) de Maïwenn, son ex-compagne. S'il avait déjà travaillé sur plusieurs films auparavant, comme "Rrrrrrr!!!" d'Alain Chabat et "Le bal des actrices" de Maïwenn, l'artiste a véritablement enchaîné les rôles au cinéma depuis deux ans. On l'a vu dans "Les Seigneurs" d'Olivier Dahan, "Do Not Disturb" d'Yvan Attal et plus récemment dans "Max" de Stéphanie Murat, avec Mathilde Seigner.

Alors, oui, il ne rappe plus beaucoup mais toujours un peu. Dernier témoignage de sa passion pour la musique, sa participation à l'enregistrement du nouvel album de Nicoletta, "Ici et ailleurs", sorti le mois dernier. Ce n'est pas la première fois que le rappeur et la chanteuse collaborent ensemble sur un titre. Pour son dernier effort "Egomaniac" (2011), JoeyStarr avait convié Nicoletta sur le titre "Mamy", sample du refrain de la célèbre chanson "Mamy Blue". Pour l'album "Ici et ailleurs", c'est sur le titre "La voix des anges" qu'ils se sont retrouvés.
Jonathan HAMARD
Retrouvez toute l'actualité de Joey Starr sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album "Egomaniac" de Joey Starr sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de JoeyStarr :
Clip JoeyStarr - Pose ton gun II
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Jour de sortie
JoeyStarr
Clip JoeyStarr - Meteque
JoeyStarr

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP