Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Nouvelle Star > "Nouvelle Star" abrégée sur D8 faute d'audience ? La production dément
News musique
jeudi 14 avril 2016 13:32

"Nouvelle Star" abrégée sur D8 faute d'audience ? La production dément

Alors que les audiences de "Nouvelle Star" s'effondrent, "Le Parisien" annonce que D8 a décidé de raccourcir son télé-crochet. Sauf que la production dément !
Crédits photo : DR
"Nouvelle Star" souffre sur D8. Tout avait pourtant bien commencé avec quelques changements à la tête du télé-crochet : l'arrivée de Laurie Cholewa à la présentation et la présence de JoeyStarr dans le jury. « Je suis bien payé pour ça, donc bien sûr que je serai cash. Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux » avait promis l'ancien rappeur de NTM. Dès les premières auditions, l'artiste n'a pas tardé à démontrer son talent pour des punchlines acides, le tout dans la bonne humeur. Mais alors que les audiences n'ont cessé de grimper lors des trois premières émissions, le nombre de téléspectateurs a fondu dangereusement.

La finale aura lieu le 3 mai


D'ailleurs, le deuxième prime en direct de "Nouvelle Star", durant lequel ont été éliminés Caroline et Caruso, n'a attiré que 665.000 fidèles mardi soir, soit le pire score historique de l'émission. Pourquoi ? Des polémiques autour de l'attitude de JoeyStarr, le niveau des candidats jugé médiocre malgré la favorite Mélanie, un manque de rythme et de surprises... Le Parisien annonce d'ailleurs ce matin que, faute d'audience, D8 a décidé de raccourcir son télé-crochet qui ne comptera finalement pas huit primes en direct de l'Arche Saint Germain mais seulement cinq. « On accélère le mouvement sur D8 pour abréger les souffrances de son télécrochet » peut-on lire dans le quotidien.


Sauf que la direction de D8 vient de démentir par la voie d'un communiqué officiel : « D8 a commandé à FremantleMedia, en 2015, une série de 12 épisodes de Nouvelle Star dont 5 en direct, contrairement à ce que certains médias ont publié ce jour ». La finale aura donc lieu comme prévu le 3 mai prochain en direct sur D8, mais la "Nouvelle Star" vit sans aucun doute sa dernière saison.
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP