Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Déjà sur Pure Charts ! > Actualité de Indila > Clip de "S.O.S" : Indila dévoile son message d'amour universel
Déjà sur Pure Charts !
vendredi 27 juin 2014 16:30

Clip de "S.O.S" : Indila dévoile son message d'amour universel

Indila continue de tracer son chemin sans regarder en arrière. La chanteuse ne perd pas de temps et dévoile cette semaine le clip de son nouveau single "S.O.S", deux mois seulement après avoir proposé celui de son titre "Tourner dans le vide". Découvrez-le sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Pas une minute à perdre ! Alors que le single "Tourner dans le vide" continue de dégringoler dans les charts (44ème), et alors que son disque "Mini World" montre de premiers signes de faiblesse (8ème du Top Albums), Indila dévoile le clip de "S.O.S". C'est le titre qu'elle a choisi pour reprendre le flambeau cet été et continuer de porter haut les couleurs de son "Mini World". Un choix judicieux si l'on s'en tient à la progression du titre dans le Top Singles cette semaine. "S.O.S" gagne 21 places pour se hisser au 29ème rang, pas très loin "Dernière danse", toujours plébiscité par le public.

La vidéo a été tournée en Grèce sous la direction de Karim Ouaret, à qui l'on doit notamment le clip "Tourner la page" de Zaho (2013) et plusieurs vidéos d'Hélène Segara, M Pokora, Amel Bent et Florent Pagny. Les images illustrent parfaitement le propos du titre "S.O.S". Indila apparaît seule, en quête d'amour, comme beaucoup d'autres personnes, de n'importe qu'elle condition et de n'importe quel âge. Les fins connaisseurs se souviendront que Karim Ouaret a également travaillé sur les clips des tubes "Gabriel" et "Comme toi" de Najoua Belyzel, à qui la chanteuse Indila est très souvent comparée.

Découvrez le nouveau clip "S.O.S" d'Indila :



« Je ne pensais pas avoir des similitudes vocales avec cette belle artiste. Mais, pour moi, ça reste agréable », nous confiait Indila lors de notre dernier entretien, en réponse aux comparaisons avec Najoua Belyzel. L'artiste préfère parler de « mélodies », de « notes de musique » et de « voyage ». Très discrète, Indila ne dit rien de sa vie privée et s'exprime uniquement sur son envie de partager ses chansons avec le plus grand nombre. Elle rêve de « continuer à vivre la musique sans frontière et chanter le plus longtemps possible ». Le succès que rencontre son album l'encouragera. Ce sont déjà plus de 260.000 exemplaires qui se sont écoulés en France en quatre mois seulement. Indila séduit aussi nos voisins étrangers puisque le titre "Dernière danse" continue de vivre de beaux jours en Turquie et dans plusieurs pays d'Europe de l'Est. Si bien que la chanteuse réfléchit déjà à son prochain disque...
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur l'actualité d'Indila sur son site officiel et sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mini World" d'Indila sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Patrick Fiori

    Patrick Fiori

    Gagne ton album "Promesse" !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP