Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Indila > Indila explique pourquoi elle a tout arrêté en plein succès (EXCLU)
C'est dit !
mercredi 04 décembre 2019 13:42

Indila explique pourquoi elle a tout arrêté en plein succès (EXCLU)

De retour avec "Parle à ta tête", Indila s'est confiée à Pure Charts sur son absence. La chanteuse explique pourquoi elle s'est retirée en plein succès et révèle les vraies raisons de son silence médiatique.
Crédits photo : Capture YouTube
Indila est actuellement de retour avec le single "Parle à ta tête", annonçant l'arrivée d'un deuxième album pour le premier trimestre 2020. Très rare dans les médias, la chanteuse a accepté de se livrer en exclusivité à Pure Charts dans une interview qui paraîtra cette semaine dans son intégralité. Evidemment, l'interprète de "Dernière danse" est revenue sur son absence. Mais elle a tenu d'emblée à adresser un message à son public : « J'aimerais m'excuser auprès des fans parce que je n'imaginais pas que l'univers musical de "Mini World" pouvait être important pour eux. J'ai réalisé après, c'est vrai que c'était très long ». Rassurée par la bel accueil réservé à son nouveau titre et se sentant « au top », Indila a expliqué les raisons de ces quatre années et demi de silence médiatique après le carton de son premier album "Mini-World", écoulé à 1,4 million d'exemplaires dans le monde.

"Je me suis réalisée"


Voyant sa carrière comme une partition faite d'une « succession de notes et de silences », l'artiste a eu besoin de cette pause « dans le tourbillon du silence » pour se focaliser sur sa vie privée : « J'en ai profité pour réaliser des projets personnels qui me tenaient extrêmement à coeur. Par la même occasion, je me suis réalisée ». Et Indila a été très honnête sur cette décision qui était très important pour elle : « Je pense qu'à cette époque où je me suis officiellement arrêtée, on a toujours envie de donner et donner encore, mais j'avais plus ou moins proposé et donné l'essentiel de ce que j'avais à donner ». S'éloignant des projecteurs, l'interprète de "Tourner dans le vide" a trouvé « plaisant » de retourner dans l'anonymat. « J'ai continué à vivre ma vie simplement, toujours dans la plus grande des discrétions parce que c'est dans cet état-là que je me sens le mieux » a-t-elle expliqué, assurant qu'« il n'y a pas eu de choc ». Avant de conclure : « C'est un autre bonheur ». Qu'on se le dise, Indila est bel et bien de retour !
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur l'actualité d'Indila sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mini World" d'Indila sur Pure Charts.
Indila en interview
07/12/2019 - Indila est actuellement de retour avec "Parle à ta tête", annonçant l'arrivée de son deuxième album pour 2020. En interview pour Pure Charts, la chanteuse se confie sur son silence, comment elle a vécu le succès, le burn-out ou l'univers musical de son disque à venir. Rencontre en vidéo ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés