Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Indila > "Parle à ta tête" : Indila de retour avec un nouveau single surprenant
Nouveauté à écouter
vendredi 23 août 2019 10:36

"Parle à ta tête" : Indila de retour avec un nouveau single surprenant

Après cinq années d'absence, Indila est de retour avec le single "Parle à ta tête". Un titre déroutant et dansant qui annonce l'arrivée d'un nouvel album. A écouter sur Pure Charts !
Crédits photo : Pochette d'Indila
Enfin ! Plus de cinq ans nous séparent de la sortie de "Mini World", le premier album d'Indila. Et c'est peu dire que la chanteuse cultive le mystère. « Je pense que, pour être cohérent avec soi-même, il faut faire des choses qui nous correspondent. Il faut savoir se faire violence lorsque cela est vraiment nécessaire. Quand ce n'est pas nécessaire, je préfère éviter. La médiatisation, les réseaux sociaux... C'est vrai que c'est très actuel. Mais en ce qui me concerne, j'aime prendre la parole quand il y a quelque chose d'intéressant à dire » confiait l'artiste dans une interview à Pure Charts, alors en plein succès. Car son tube "Dernière danse" lui a valu de séduire la France, où son album s'est écoulé à près de 700.000 exemplaires, mais aussi une bonne partie de l'Europe (Grèce, Pologne, Israël...).

"C'est bien trop pour moi"


Sauf que depuis le carton de "Tourner dans le vide" ou "S.O.S", Indila est retournée dans l'ombre. Elle est donc de retour aujourd'hui avec le single "Parle à ta tête", toujours produit par son mari et producteur Skalpovich. Un titre déroutant, qui tranche avec ses anciennes chansons, évoquant les périodes noires de la vie et la force qu'il faut pour s'en sortir. « Je suis en mode "burn out" / Est-ce qu'il faut que je te le répète ? / Ça brûle ça pique et ça monte à la tête / Je deviens encore plus bête / J'garde le sourire / Paraît que la vie est belle » chante Indila, renforçant les comparaisons avec Edith Piaf, sur un beat rutilant, avant de répéter « parle à parle à ta tête » sur son refrain répétitif. Bonne nouvelle : son deuxième album sortira en fin d'année !

Ecoutez le nouveau single d'Indila, "Parle à ta tête" :
Julien GONCALVES
Plus d'infos sur l'actualité d'Indila sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Mini World" d'Indila sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Que devient... Faudel ? Que devient... Faudel ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP