Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Gotye > Gotye s'anime dans le clip de son single "Dig Your Own Hole"
Clip
vendredi 19 octobre 2012 10:16

Gotye s'anime dans le clip de son single "Dig Your Own Hole"

Même si Gotye est à la tête du single le plus vendu de l'année dans le monde avec "Somebody That I Used To Know", l'Australo-belge continue de proposer des extraits de son album "Making Mirrors". Découvrez le clip animé de son titre "Dig Your Own Hole" !



Il n'est pas toujours évident de rebondir après avoir signé un énorme succès. Et Gotye en sait quelque chose. L'artiste pop indé ne s'attendait sans doute pas au raz-de-marée de son single "Somebody That I Used To Know" feat. Kimbra, devenu un tube mondial en quelques mois et classé numéro 1 dans 23 pays ! Depuis, le chanteur-phénomène enchaîne les singles sans parvenir au même résultat, mais récidive avec le titre "Dig Your Own Hole".

Si ce morceau ne vous dit rien, c'est tout simplement parce qu'il ne figure pas sur la version standard de l'album "Making Mirrors". En effet, la chanson n'était proposée qu'en tant que bonus sur le site de téléchargement iTunes. Toujours dans la lignée des mélodies qui composent le dernier disque de Gotye, "Dig Your Owl Hole" se révèle assez efficace dans une ambiance pop entêtante et paisible. Après les vidéos de "Giving Me A Chance" et "Save Me", l'artiste a une nouvelle fois opté pour un clip animé, où le noir domine malgré quelques touches de fluo, réalisé par l'artiste Saiman Chow.

Wally de Backer, le vrai nom de Gotye, révélait ne pas avoir encore commencé à travailler sur son prochain album. Il faut dire que la pression doit peser lourd sur ses épaules, alors que son hit "Somebody That I Used To Know" s'est écoulé à 10 millions d'exemplaires et détient actuellement le titre du morceau le plus vendu de l'année dans le monde. Son troisième disque "Making Mirrors" connaît également un joli parcours et a trouvé près de 700.000 fans rien qu'aux Etats-Unis mais aussi près de 150.000 en France. Gotye sera en concert au Zénith de Paris le 31 octobre.
Julien GONCALVES
Pour en savoir plus sur Gotye, visitez son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "Making Mirrors" de Gotye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Gotye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP